La School de Buzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La School de Buzz sur Zecheval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Utilisation des Balise HTLM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fjordy
Admin
fjordy


Messages : 70
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 29
Localisation : Champagne-Ardennes

Utilisation des Balise HTLM Empty
MessageSujet: Utilisation des Balise HTLM   Utilisation des Balise HTLM Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:16

Coucou alors ici c'est pour les débutent même si moi j'ne fait tjrs partie mais je sais certaine chose donc je vais mettre les balises basiques !!

♦ Alors pour mettre une image il faut l'adresse internet de cette image alors si cette image et sur votre PC comment prendre l'adresse internet alors pour ceux la il faut utiliser un Hébergeur d'image donc aller sur google et taper hébergeur d'image vous prenez le 1er de la liste c'est le plus connu donc vous suivez les instruction jusque la c'est assez simple après vous valider et votre adresse d'image apparaît vous copier cette adresse !

Apres il y a un code qui est [*img][*/img] sans les étoile (*) Mettre votre lien comme ceux-ci : [*img]Lien[*/img]

Une vois que votre lien est mis enlever les étoiles et quand le message sera poster normalement l'image apparaît , si l'image n’apparaît pas soit vous avais pas pris la bonne adresse internet de l'image soit oublier d'enlever les étoiles ou sinon mis des espaces dans le dernier cas !

Voila vous savais mettre une image sur un forum !!


• Maintenant il y en a d'autre bien sur comme pour mettre un lien
c'est le même principe mais il y a un code aussi
[*url][*/url] mettre son lien comme ceux-ci [*url]lien[*/url]

et le lien aparetera une fois le message posté !

◘ Pareil pour mettre une vidéo juste le code qui change : [*video][*/video] et oublier pas d'enlever les étoiles a chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://schooldebuzz.forumactif.org
MaalLeefiikaa




Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Utilisation des Balise HTLM Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des Balise HTLM   Utilisation des Balise HTLM Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:25

J'ai envie de dire j'ai pas envie de me prendre la tête ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Maalleefiikaa
 
Utilisation des Balise HTLM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La School de Buzz :: La School :: Conseil-
Sauter vers: