La School de Buzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La School de Buzz sur Zecheval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le nuage a pleuré : une goutte est tombée, c'est une PerleDePluie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PerleDePluie

PerleDePluie


Messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 28
Localisation : Alpes-Maritimes

Le nuage a pleuré : une goutte est tombée, c'est une PerleDePluie Empty
MessageSujet: Le nuage a pleuré : une goutte est tombée, c'est une PerleDePluie   Le nuage a pleuré : une goutte est tombée, c'est une PerleDePluie Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:19

Bonjour, alors me voici

Je m'appelle Typhanie et je suis née le 29 février ( non c'est n'est pas une blague ! )

Je suis diplômée d'un baccalauréat scientifique avec mention ! 2014 ! ( et assez bien ! ) et je suis un aprentissage pour devenir monitrice d'équitation.

J'habite tout près de Nice dans les Alpes-Maritimes.
Je me passionne pour les équidés depuis toute petite ( d'où mon envie de devenir monitrice J'adore faire de la cuisine, lire et prendre des photos.

J'ai une petite soeur, deux chats roux (simba et fax), deux lapins ...( ponpon et panpan) et on va dire que les chevaux de mon club sont tous les miens car cela fait une dizaine d'année que je les connais, que je les ai vu naître et évoluer.

Sinon, sur le jeu, je suis présente officiellement depuis 2008 (année du beug créant le R4) mais cela fait depuis 2006 que j'y joue.

Je collectionne les chevaux crossés et bon objectif est d'avoir toutes les robes du jeu avec au moins 20 points de cross.

J'espère ne rien avoir oublié, bon jeu a vous ! Smile


Dernière édition par PerleDePluie le Lun 10 Nov - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/R.T.Photographies?ref=hl
lisa1688

lisa1688


Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 23
Localisation : antibes

Le nuage a pleuré : une goutte est tombée, c'est une PerleDePluie Empty
MessageSujet: Re: Le nuage a pleuré : une goutte est tombée, c'est une PerleDePluie   Le nuage a pleuré : une goutte est tombée, c'est une PerleDePluie Icon_minitimeJeu 31 Oct - 8:39

j'adore ta présentation :p
Revenir en haut Aller en bas
PerleDePluie

PerleDePluie


Messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 28
Localisation : Alpes-Maritimes

Le nuage a pleuré : une goutte est tombée, c'est une PerleDePluie Empty
MessageSujet: Re: Le nuage a pleuré : une goutte est tombée, c'est une PerleDePluie   Le nuage a pleuré : une goutte est tombée, c'est une PerleDePluie Icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:15

merci ma petite lisa I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/R.T.Photographies?ref=hl
Contenu sponsorisé





Le nuage a pleuré : une goutte est tombée, c'est une PerleDePluie Empty
MessageSujet: Re: Le nuage a pleuré : une goutte est tombée, c'est une PerleDePluie   Le nuage a pleuré : une goutte est tombée, c'est une PerleDePluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nuage a pleuré : une goutte est tombée, c'est une PerleDePluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La School de Buzz :: La School :: Présentation-
Sauter vers: