La School de Buzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La School de Buzz sur Zecheval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes !

Aller en bas 
+6
lulu1307
Moi-Spirit
MaalLeefiikaa
Hita
PerleDePluie
Looxel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Looxel

Looxel


Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : Liège, Belgique

Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Empty
MessageSujet: Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes !   Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:33

Bon, je crois que le titre est assez précis ! Donc je ne vais pas l'expliquer Smile

Commençons donc, en beauté, si je peux dire !

1. PIXEL ;

C'est ma chienne Border Collie de 11 mois, qui adore aller balader, jouer avec son frisbee ! Elle est inscrite en club canin et a obtenu son TCS ( Test de Sociabilité Canine ) il ya un petit mois ! Je pratique avec elle du Dog Dance, du Flyball et bientôt de l'Agility ! Comme sa race est réputée pour cela, j'aimerais faire un stage de mouton avec elle.. mais je dois attendre quelques mois encore, c'est vivement recommandé ! Oui, je suis une folle de chiens, surtout de cette race magnifique ! Je trouve qu'ils ont tout pour eux ! L'obéissance, la douceur, la fougue... Je vais quand même m'arrêté, sinon je vais y passer la nuit !

Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! 46660310

Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! 68956_10

2. SISCO ;

C'est mon petit - enfin celui que j'ai offert à mon amoureux pour son anniversaire ! Il a seulement 3 mois, mais tout comme sa " grande soeur " il est inscrit dans le même club qu'elle. Actuellement il passe son " brevet " chiot, qui lui premettra de nous rejoindre, Pixel et moi, dans nos cours ! Et tout comme avec ma première, celui là ne sera pas sans reste !

Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Img-2010

Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Sans_t10

3. RUMPEL ;

Voici maintenant l'heure de vous présenter mon lapinou.. Je ne l'ai pas depuis longtemps, et je n'ai pas fait récemment de photo de lui, mais promis je vous montrerais son évolution bientôt ! Maintenant, regardez en image pourquoi j'ai autant craqué sur son petit minois !

Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Img-2013

Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Dsc_0010

4. LOOPING ;

Place a ma quatrième, et dernière, bestiole ! Looping, c'est donc mon Octodon. Pour ceux qui ne connaissent pas, je suis ravie de vous faire découvrir ! C'est un animal tellement attachant avec beaucoup d'amour et de confiance.. Il ne se laisse pourtant pas apprivoiser comme un hamster ou une gerbille. Il faut beaucoup de patience, de temps, et de bla-bla avec ! Plus vous passerez du temps avec, plus vite il vous grimpe dessus... Le mien est tellement méfiant qu'il ne fait que monter, et dormir sur ma main, il ne veut pas que je le sorte de sa cage.. Mais, avec le temps, j'espère pouvoir le laisser gambader dans ma maison !

Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! 65041_10

Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! 47342810

A vous de nous présenter vos animaux, vos amis, vos compagnons si cher a votre coeur !
Revenir en haut Aller en bas
PerleDePluie

PerleDePluie


Messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 28
Localisation : Alpes-Maritimes

Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes !   Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:42

tes animaux sont bien beaux !

Moi voici les miens :

Simba

Simba est un chat européen de salon qui est caractérisé par un surplus de fainéantise et une passion pour la bonne nourriture. Il partage ma vie depuis 2005 où je l'ai eu chaton. Maintenant, il fait autour de 7kg500 mais est toujours aussi câlin. En hiver 2006 il a eu le bonheur d'être papa avec ma chatte qui est décédée en 2010, mais ces chatons étaient magnifiques !  Il a une préférence pour les cartons, les chaussures (si vous combinez les deux et que vous lui donnez une boîte à chaussure il est le plus heureux des chats) et fleurs. (ne lui dites pas mais je pense que c'était une secrétaire avant car il se couche souvent sur les papiers) et un de ses passe-temps préféré après dormir et manger c'est jouer avec des araignées en caoutchouc. Il aime aussi dormir n'importe où...

Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! 57699311          Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! 3436_410           Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! 3828_410             Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! 15655510


Et voici Facsimilé (Fax pour les intimes)

Fax est rentré dans ma vie le 5 février 2010 suite à la mort prématuré de ma chère et tendre minette Nala. ( là où une vie part, une vie se commence : Nala est partie en mâtiné du 1janvier et fax est né en après midi du 1 janvier). Il a surtout été élevé par ma mère au biberon qu'il considère comme ma mère. Moi, il me considère plutôt comme un compagnon de jeu ou une soeur se comportant de la même manière avec Simba qu'avec moi !

C'est aussi un rouquin pesant lui aussi près de 6kg mais celà est du à sa race : il est croisé abyssin Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! 250px-10  et Main coon (une des plus grandes et grosses races de chats) Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Maine-10

ça a été difficile pour moi de l'accepter dans ma vie mais maintenant, je ne le regrette pas. Voici quelques photos de son évolution :

le 5 février 2010 quand il est arrivé : Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! 40268310

quelques mois après : Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! 40853610

Un an après, pâques 2011 : Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! 53360810

maintenant : Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! 22207310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/R.T.Photographies?ref=hl
Looxel

Looxel


Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : Liège, Belgique

Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes !   Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Icon_minitimeDim 3 Nov - 8:57

Je ne suis pas une adepte des chats, sauf quand ils sont petits mais j'avoue les tiens sont très minouche Smile!
J'aime vraiment bien la première photo de Simba, dans son petit panier en osier ! Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hita

Hita


Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 31
Localisation : 04

Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes !   Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Icon_minitimeVen 8 Nov - 8:00

ooooow Looxel tes chiots sont adorables I love you I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Hita

Hita


Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 31
Localisation : 04

Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes !   Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Icon_minitimeVen 8 Nov - 8:18

Voici mon chien , il s'appelle Gawan c'est un Cocker Anglais de deux ans !
Il connait assis, couché, la patte, l'autre patte, les deux pattes, tourne, au pied, et il est complètement dingue de son FRISBEE !

Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Dscf1012

Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Dscf1013

Et voici mon autre chien (plutôt celui de mes parents mais c'est quand même MON chien, mon premier chien) Il s'appelle Cinaï, c'est un golden retriever de bientôt six ans.
C'est de lui que je tiens le nom de mon élevage sur Zecheval Razz 

Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Dscf1110
Revenir en haut Aller en bas
Looxel

Looxel


Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : Liège, Belgique

Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes !   Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Icon_minitimeVen 8 Nov - 9:23

Ma foi, ton cocker et mon border s'entendraient à merveilles, ils adorent tout deux le Frisbee =) ! Sinon, ce sont de très beaux animaux ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
MaalLeefiikaa




Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes !   Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:59

voici la terreur (ou pas) Je vous présente Malténéfique ! Very Happy 
Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Photo030
Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Photo031Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Photo032
Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Photo033

Mimi Hamster d'un de mes soeurs :
Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Sam_0911
Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Sam_0912
Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Sam_0851

Ma petite Kim ! ^^ Bien plus qu'un chien ! 
Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Sam_0913
Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Sam_0410
Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! 20120710
Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! 20120711
Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! 10029310
Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! 99416910

Belle le jack russel de ma tante ! ^^ (elle est tous les jours chez moi ...) 
Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! 10134010

Francis et Nancy , nos tortues de terre ! Very Happy 
Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! 94680410
Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! 10170510
Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! 10016210

Princesse ^^ 
Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! 93461310
Il manque mistigrise et Fripouille , je ferais parvenir des photos plus tard ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Maalleefiikaa
Hita

Hita


Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 31
Localisation : 04

Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes !   Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Icon_minitimeLun 11 Nov - 8:03

Belle ménagerie ma foi ! c'est vrai que j'ai aussi un lapin et une tortue que je ne vous ai pas présentés !
Je dois aller prendre des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Looxel

Looxel


Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : Liège, Belgique

Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes !   Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:15

Ah ah ! Choupinette, ton zoo est dans la place !
Mouahaha, non je plaisante tu sais bien Very Happy !
Je les adore moi tes animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Moi-Spirit

Moi-Spirit


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 23
Localisation : Lyon

Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes !   Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:21

Malheureusement je ne peux pas mettre de photos... J'ai pas de PC... Mais bon, allez tout de meme voir mon blog, où justement je parle de tout mes animaux ! Very Happy  Donc Voilouw, et vos aniaux sont touus Ch'troooooop Trooognoon albino 
Revenir en haut Aller en bas
http://chouppa2012.wix.com/la-main-et-la-patte
Moi-Spirit

Moi-Spirit


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 23
Localisation : Lyon

Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes !   Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:22

C'bon je peux mettre des photos ! Bon, alors voici mon chat nommé Didou ( trop original!) ine devait s'appeller Ficelle mais... Mais QUOI ?
Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Img_1710

Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Img_1711

Là c'est ma chienne Pom'pomme, qui a 1 ans, et qui a une façon trees particuliere de s'allonger... Very Happy
Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Img_0810


Là c'est mes chevre, Capri (avec des cornes) et Arlane, l'autre Wink
Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Img_1612
Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Img_1613
Revenir en haut Aller en bas
http://chouppa2012.wix.com/la-main-et-la-patte
MaalLeefiikaa




Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes !   Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:55

Et la poule c'est comment son nom ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Maalleefiikaa
Moi-Spirit

Moi-Spirit


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 23
Localisation : Lyon

Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes !   Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:59

Euh... Peter Pan, car c'est celle de mon frere xD Ah non, Peter Pan c'est l'autre... Ah oui Germaine ! Fiiouuu ! y'a aussi Neige, Charlotte, Blanc-Bec, Cocotte et... Skywoker. Devinez celles de mon frere Wink :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://chouppa2012.wix.com/la-main-et-la-patte
MaalLeefiikaa




Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes !   Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:23

Peter pan et skywalker ?  XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Maalleefiikaa
Moi-Spirit

Moi-Spirit


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 23
Localisation : Lyon

Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes !   Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Icon_minitimeVen 15 Nov - 16:49

Uep ! Et Cocotte ! Wink T'a l'oeil dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://chouppa2012.wix.com/la-main-et-la-patte
lulu1307

lulu1307


Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes !   Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Icon_minitimeSam 16 Nov - 22:04

Et voilà pinpin ! Oui oui pas très original je sais mais je le répète j'ai pas du tout d'imagination !
Ce petit petit lapin à 3ans et demi.
Il adore se balader par terre dans la salle à manger et aller se cacher derrière le canapé ou alors par terre dans ma chambre, sinon il se pose aussi sur le canapé et sur mon lit couché tranquille..
C'est un lapin tête de lion, et il a changer de couleur depuis que je l'ai il est plus foncé maintenant il était vraiment plus marron avant, maintenant il à plus de gris.

Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Aquipe10

Hum à table !

Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Dsc_0210
Revenir en haut Aller en bas
MaalLeefiikaa




Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes !   Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Icon_minitimeSam 16 Nov - 22:25

Trop minouche *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Maalleefiikaa
Looxel

Looxel


Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : Liège, Belgique

Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes !   Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:39

Il est super beau ton lapin *_______* !
Revenir en haut Aller en bas
Pooney

Pooney


Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 36

Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes !   Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:16

À mon tour! Laughing 

Donc, j'avais mit déja des photos ou il y avait ma petite teckel mais, j'ai du l'envoyer vivre ailleurs car elle étais malheureuse ici... Là-bas, elle a une 10aine d'autre chien de sa taille et un énorme terrain où courrir! Elle est partie il y a 3 jours et elle me maque mais l'homme qui l'a prise m'a envoyer de ses nouvelle ce matin et va m'envoyer des photos sous peu...

Alors, pour ce qui est d'animaux qui sont vraiment à moi, il ne me reste que Monsieur Grey, le chaton que j'ai sauvé cet été!!

(Désolé pour la qualité de l'image, mon appareil est brisé donc j'utilise ma webcam...)
Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Snapsh11

J'ai eu l'appel d'une dame que je connais qui m'a dit qu'elle avait des chatons très jeunes dans sa cours. La maman n'était pas venu depuis une journée alors, je suis aller voir si je pouvais les nourrir. Arrivé là, je me suis aperçu que c'était plus grave que je ne pensais. Les 2 bébés n'avaient même pas les yeux ouvert! La maman n'étant toujours pas revenu dans la soirée, j'ai décidé de les amener à la maison mais, un des 2 était très mal en point et, comme je le croyais, n'a pas survécu à la premiere nuit... J'ai donc mit tout mon énergie sur le petit qu'il me restait! J'évalue sa date de naissance au premiers jours d'aout. Les chatons ouvrant les yeux vers l'age de 2 semaines, j'ai trouver M. Grey les yeux fermer le 9 aout. Aujourd'hui, apres plusieurs semaines de boire au biberon et de soins particuliers, c'est un grand chaton plus qu'en forme, TRÈS joueur et surtout hyper affectueux!! Il adore d'ailleurs me ''becotter''! lol! 

Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Snapsh12

Là-dessus il est en train de me lécher la joue! Il le fait toujours!!
Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Snapsh13

Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Snapsh14

Vous avez vue ses oreilles!? Elles refusent de monter correctement!! C'est mon petit minet unique à moi! Il adore les muffins et le café... Il essait toujours de m'en voler!


Ensuite, à la maison, nous avons 2 autres chats qui sont à ma mère.

Tommy qui a environ 11 ans. Et Tamara qui elle a 8 ans. Je vais vous mettre des photos d'eux plus tard, ils sont cachés et je n'en ai pas dans mon ordinateur...

Ensuite, les 2 chiens de mes parents, Fred et Bob!! ( Fred étant un mix de Labrador et race inconnu et Bob un croisement Teckel / Chihuahua )

Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Camp_h13

Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! 01810

Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Photo_10

Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! 11_0ct10
Revenir en haut Aller en bas
MaalLeefiikaa




Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes !   Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:58

tout mignons ! *-* surtout ton chat on voit qu'il t'est reconnaissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Maalleefiikaa
Looxel

Looxel


Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : Liège, Belgique

Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes !   Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Icon_minitimeLun 18 Nov - 6:19

Superbe complicité avec ton chat !
Les animaux sauvés sont tellement plus reconnaissant, cela m'épatera toujours !
Pour ton Labrador, il a la même couleur de robe que les Border ^^ !
Oui je suis une vraie folle j'en vois partout hihi !
Mais superbe animaux, et tu sembles être quelqu'un qui se préoccupe énormément de leur bien être !
Ca fait chaud au coeur, car beaucoup s'en fiche des animaux !

Revenir en haut Aller en bas
Pooney

Pooney


Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 36

Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes !   Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Icon_minitimeLun 18 Nov - 14:07

Oui! Ce sont des êtres vivants eux aussi, ils méritent d'être heureux! En plus, ils sont toujours là pour nous soutenir alors on leurs doit une belle vie!! J'avais le coeur brisé quand j'ai laissé partir ma chienne mais hier, j'ai eu des nouvelles, dont un vidéo où elle s'amuse avec ses nouveaux copains et elle a l'air très heureuse!! Je crois que j'ai bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Looxel

Looxel


Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : Liège, Belgique

Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes !   Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Icon_minitimeLun 18 Nov - 14:11

Tout à fait d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
mimi0743




Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2013

Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes !   Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:43

Ma tribu a poil et à écailles :
Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Mini_403613P1010400
Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Mini_681823EVDG082
Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Mini_234687EVDG076
Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Mini_909655HPIM0820

Voila ce que j'ai à l'heure actuelle, plus des poissons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaalLeefiikaa




Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes !   Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Icon_minitimeJeu 5 Déc - 13:08

C'est déjà une belle petite tribu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Maalleefiikaa
Contenu sponsorisé





Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes !   Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on présentait nos compagnons à quatre pattes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout sur mon Animal à 4 pattes ... !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La School de Buzz :: La School :: Divers-
Sauter vers: