La School de Buzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La School de Buzz sur Zecheval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Buzz est dans la place

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
buzzdu49




Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 55
Localisation : Maine et Loire

Buzz est dans la place Empty
MessageSujet: Buzz est dans la place   Buzz est dans la place Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:09

A mon tour alors les filles. En fait mon prénom n'est pas buzz mais Chantal, j'ai hérité du surnom de "buzz" sur le quizz de ze sur lequel je jouais il y a plus d'un an de ça (en fait j'étais plus sur le quizz que sur ma partie)et comme j'étais particulièrement rapide à répondre je suis devenue "buzz" du 49 parce que j'habite dans le Maine et Loire (la douceur Angevine chère à Joachim du Bellay).
Je suis arrivée sur ze en 2001 sur le r2 ou j'avais une partie bien avancée, puis il y a eu le gros beug de 2002 et là j'ai tout perdu je n'ai jamais pu récupérer ma partie. Dépité j'ai dit c'est fini jamais plus je ne jouerai à ze. Puis en 2011 mon fils s'est créé une partie sur ze ; partie vite abandonnée...... J'ai alors remis le nez dedans et la suite vous la connaissez..... Je me suis approprié la partie et j' en ai fait ce qu'elle est devenue aujourd'hui. En parallèle le jeune homme pas content s'est recréé 4 parties 1 sur chaque royaume Rolling Eyes Pour les Sherlock en herbe sachez qu'il fait parti de notre school (jusqu'ici seules Lamiss et Dylan étaient au courant).
Pour le reste celles qui me connaissent un peu maintenant le savent je suis mariée et j'ai 3 grands enfants de l'âge des élèves de la school à peu près (1 fille et 2 garçons) de 21, 19 et 13 ans. J'exerce la jolie profession d'assistante maternelle ce qui explique que l'après-midi je sois connecté puisque mes 2 puces font la sieste.... Pour le matin après une certaine heure c'est plus difficile car nous faisons des activités.
J'ai pratiqué l'équitation quand j'étais plus jeune en club et aussi en colo (ou je faisais beaucoup de randos). Aucun de mes enfants n'a hérité de ma passion seul mon dernier à fait de l'équitation et passé son Galop 1.
Sinon à la maison après avoir eu des chiennes (une labrador croisée golden retriver et une épagneul croisée cocker), que nous avons perdu il y a quelques années, nous nous sommes après lancé dans les cochons d'inde et les lapins. Actuellement à la maison il y a donc 9 cochons d'inde (Shocked o Mon Dieu tant que ça !!!!), 2 lapins et 1 hamster (puisque j'ai perdu mon petit Pirouette en septembre dernier).
Pour celles aussi qui le savent j'ai eu deux petits bébés cochons il y a 2 semaines alors que j'avais acheté la maman le 14 septembre Rolling Eyes en fait sans le savoir j'en ai au 3 pour le prix d'une Wink .
Voilà sinon niveau pc je me débrouille mais je ne suis pas une experte donc pour vous mettre des photos il va falloir que je demande à mes enfants de m'aider afin de vous présenter : Biscotte, Chokotte, Gripoil, Scooby, Scolastic, Praline,Noisette (et ses bébés), et Franklin. L'autre lapin, et le hamster n'étant pas à moi....
Tu vois MaalLee je pense avoir fait au moins aussi long que toi si ce n'est plus...
Et pour celle qui se demande mon âge j'ai eu ma fille ainée à 24 ans.... Et pour infos je fête mon anniversaire en novembre..... le 29 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaalLeefiikaa




Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Buzz est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Buzz est dans la place   Buzz est dans la place Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:51

MDR buzz j'aime la phrase " tu vois MaalLee je pense avoir fait au moins aussi long que toi si ce n'est pas plus ..." ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Maalleefiikaa
lamiss73




Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 26
Localisation : Savoie, Rhône-Alpes

Buzz est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Buzz est dans la place   Buzz est dans la place Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:21

bon bah maintenant pour kilian presque toute la school est au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaalLeefiikaa




Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Buzz est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Buzz est dans la place   Buzz est dans la place Icon_minitimeLun 4 Nov - 11:38

En même temps je pense que c'est le seul garçon dans la school mntn ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Maalleefiikaa
Contenu sponsorisé





Buzz est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Buzz est dans la place   Buzz est dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buzz est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 450 truffes pour buzz !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La School de Buzz :: La School :: Présentation-
Sauter vers: