La School de Buzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La School de Buzz sur Zecheval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Et voilà Lulu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lulu1307

lulu1307


Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Et voilà Lulu ! Empty
MessageSujet: Et voilà Lulu !   Et voilà Lulu ! Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:45

Hey salut la compagnie !

Alors par ou commencer, moi c'est Ludivine, lulu ou ludi sont mes deux surnoms.
J'ai eu 21 ans il n'y a pas très longtemps, et je suis moi aussi du maine et loire..
Dans la vie professionnel je ne sais plus vraiment vers quoi m'orienter, je suis complètement paumée alors le temps de retrouver un peu mes esprits, je fait de la garde d'enfant le matin avant l'école le soir après l'école et le mercredi.

Ma plus grande passion c'est le basket, je ne peu pas m'en passer ! Un week-end sans jouer et je ne sais pas quoi faire ! ça fait 12-13 ans que j'en fait, depuis 3 ans je suis monter dans la catégorie d'age la plus haute ou j'ai intégrée l'équipe première féminine de mon club en DF1 pour ceux qui connaisse un peu pour les autres c'est le niveau juste en dessous de la région. Mes déplacement sont assez loin cette année c'est pour ça que les week-end je ne suis pas trop présente. J'y passe la plus part de mes week-end je suis très présente au club ou je suis je coach une équipe de poussines (8-9ans) elles sont a-do-rable !  Smile. Pareil je ne pourrais pas me passer d'elles, j'ai entrainée pendant 3ans mais à cause de mes études j'ai du arrêter et depuis un entraineur bien plus qualifé à prit ma place.
Le basket est ma plus grande passion mais j'aime beaucoup le sport en général, j'attend les prochain JO avec hate.

Vous vous demander peut-être pourquoi 1307 dans mon pseudo en faite le numéro 7 est le numéro que j'ai toujours eu au basket jusqu'à il y a 3 ans ou j'ai intégrer une autre équipe il n'était pas libre alors j'ai pris le 13 qui me tien vraiment à coeur aujourd'hui.

Sinon, je n'aime pas les chevaux en faite, ça me fait plus peur qu'autre chose. Il sont mignon de loin quoi. xD.

Voilà je pense que vous en savez déjà pas mal sur moi à nous j'oubliais ! J'ai un lapin nommé Pinpin.. (Oui oui je sais pas très original mais je n'ai pas vraiment d'imagination).

Sur ce bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
MaalLeefiikaa




Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Et voilà Lulu ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Lulu !   Et voilà Lulu ! Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:04

Alors en effet c'est drôle que tu viennes jouer sur zecheval alors que tu n'as même pas une petite appréciation sur les chevaux lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Maalleefiikaa
buzzdu49




Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 55
Localisation : Maine et Loire

Et voilà Lulu ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Lulu !   Et voilà Lulu ! Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:35

Je vois que tu es intarissable sur le basket....Quant aux chevaux pas de souci je peux t'emmener en voir si tu veux dis toi que c'est juste un peu plus gros qu'un chien.... encore qu'entre un poney et un dogue Allemand je ne suis pas sûre que la différence sois énorme Rolling Eyes Laughing A moins bien sûr que tu n'aimes pas du tout les animaux ??? A ba si t'as un lapin.... Que les petits animaux alors peut-être ?
Bon pas grave en tout cas ze te permet d'avoir les bons côtés des chevaux sans en avoir les inconvénients Wink Very Happy Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà Lulu ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà Lulu !   Et voilà Lulu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà Lulu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La School de Buzz :: La School :: Présentation-
Sauter vers: