La School de Buzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La School de Buzz sur Zecheval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ♫♪ Echange musicaux ! ♫♪

Aller en bas 
+3
buzzdu49
Moi-Spirit
MaalLeefiikaa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MaalLeefiikaa




Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

♫♪ Echange musicaux !  ♫♪ Empty
MessageSujet: ♫♪ Echange musicaux ! ♫♪   ♫♪ Echange musicaux !  ♫♪ Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:44

Je suis CONSTAMMENT à la recherche de musique/chanson qu'elle soit nouvelle ou ancienne ... j'aime bien tout en générale ... mais j'aime avoir du "nouveau" ou du style différent ... généralement je suis branchée techno ,electro , hardcore , speedcore , splittercore , dance ... mais je suis toujours en manque de musique à un moment ou un autre !  C'est pourquoi je créé  ce sujet afin d'échanger nos goûts musicaux ! Smile avec éventuellement des liens youtube pour une facilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Maalleefiikaa
Moi-Spirit

Moi-Spirit


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 23
Localisation : Lyon

♫♪ Echange musicaux !  ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Echange musicaux ! ♫♪   ♫♪ Echange musicaux !  ♫♪ Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:12

Bonne idée de sujet ! j'écoute un peux de tout comme toi, mais j'aime bien Joyce Jonathan ! drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://chouppa2012.wix.com/la-main-et-la-patte
buzzdu49




Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 55
Localisation : Maine et Loire

♫♪ Echange musicaux !  ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Echange musicaux ! ♫♪   ♫♪ Echange musicaux !  ♫♪ Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:28

Moi j'aime aussi pas mal de chose variétés internationales..... mais je suis surtout devenu fan de ce Belge chantant que tu m'as présenté sur you tub l'autre jour .....Laughing
En faite j'aime beaucoup de choses mais différence d'âge oblige je ne suis pas sûre qu'on puisse se rejoindre sur un artiste je t'en cite quelques uns quand même. T'es prête ? (Céline Dion, Sardou, Stone et Charden -les années 70-80-90 en général- et plus récent Christophe Maé, M.Pokora, Keen'V, Maitre gims......et bien d'autres dont je ne connais pas forcément le nom..... en fait je suis assez melting pot mais je n'aime pas le hard rock ni le métal.....Voilà.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Moi-Spirit

Moi-Spirit


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 23
Localisation : Lyon

♫♪ Echange musicaux !  ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Echange musicaux ! ♫♪   ♫♪ Echange musicaux !  ♫♪ Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:46

Bah ça va alors ! Je n'aime pas le métal et ces amis... Mais oui, je connais tout ces artistes Wink On est pas si éloignées (je pense) j'ai 13 ans en décembre
Revenir en haut Aller en bas
http://chouppa2012.wix.com/la-main-et-la-patte
MaalLeefiikaa




Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

♫♪ Echange musicaux !  ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Echange musicaux ! ♫♪   ♫♪ Echange musicaux !  ♫♪ Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:08

buzzdu49 a écrit:
Moi j'aime aussi pas mal de chose variétés internationales..... mais je suis surtout devenu fan de ce Belge chantant que tu m'as présenté sur you tub l'autre jour .....Laughing
En faite j'aime beaucoup de choses mais différence d'âge oblige je ne suis pas sûre qu'on puisse se rejoindre sur un artiste je t'en cite quelques uns quand même. T'es prête ? (Céline Dion, Sardou, Stone et Charden -les années 70-80-90 en général- et plus récent Christophe Maé, M.Pokora, Keen'V, Maitre gims......et bien d'autres dont je ne connais pas forcément le nom..... en fait je suis assez melting pot mais je n'aime pas le hard rock ni le métal.....Voilà.Very Happy 
Céline Dion sa dépend quelle chanson mais elle ne me dérange absolument pas 
Sardou sa dépend également des chanson ^^
J'aime bien écouter mike brant parfois...
Les années 70-80-90 je suis très très à la recherche des titres que j'entendais quand j'étais petite .. ^^ 
Christophe maé me tape sur le système Keen'V aussi
M.P ça va et Maitre Gims ça va aussi ^^
Et j'aime bien aussi de temps en temps écouter patrick fiori , florent pagny et marc lavoine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Maalleefiikaa
buzzdu49




Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 55
Localisation : Maine et Loire

♫♪ Echange musicaux !  ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Echange musicaux ! ♫♪   ♫♪ Echange musicaux !  ♫♪ Icon_minitimeJeu 14 Nov - 7:31

Oui alors finalement on devrait s'entendre là tu vois j'écoute avichi : wake me up j'aime beaucoup aussi...Mike Brant un peu moins mais il a des très jolies chansons.....
Revenir en haut Aller en bas
Looxel

Looxel


Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : Liège, Belgique

♫♪ Echange musicaux !  ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Echange musicaux ! ♫♪   ♫♪ Echange musicaux !  ♫♪ Icon_minitimeJeu 14 Nov - 7:33

Pour ma part, j'ai une petite préférence pour le rock et ce qui fait plein de bruit comme ça ! Laughing
Mais j'avoue que j'écoute quand même de tout, bien que Nostalgie a plein régime me tape sur le système !
Je ne suis pas fan de toutes les musique des années 1970-80, mais j'avoue que certaines passent très très bien !
Pour ma part, Buzz, Celine dion .. ça me gave ! Une c'est déja trop ! Embarassed 
Je dois surement tenir ça de mon père car lui non plus il aime pas ça Laughing 
Je suis plutôt The Eagles, Daft Punk, U2, Coldplay !
Sinon Aznavour, Pagny, Obispo, Fiorry, Balavoine, Dassin passent eux aussi très bien Very Happy
Pour les nouveautés, c'est la galère !
J'aime pas trop le rap français, je suis plutôt rap Us ! Donc La Fouine, Le Wati B, Soprano et la clique pour moi, c'est du bidon Embarassed 
- Désolée si mes propos choquent, mais je dis bien POUR MA PART ! -
Maintenant, quand ces chanteurs passent à la radio, j'écoute quand même une première fois avant de juger catégoriquement leur musique !
Enfin, si vous avez du bon son, partagez le ! Je suis toute ouie moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hita

Hita


Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 31
Localisation : 04

♫♪ Echange musicaux !  ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Echange musicaux ! ♫♪   ♫♪ Echange musicaux !  ♫♪ Icon_minitimeJeu 14 Nov - 7:46

Pour ma part, je n'aime pas le Rap ni le RnB DU TOUT Laughing 
J'écoute difficilement de la techno ou du hard métal.

J'aime particulièrement le rock années 80 (Supertramp, Rolling Stones, Beatles, Bon Jovi et Phil Collins...) et le hard rock ou métal symphonique (NightWish, Metallica, Sonata Arctica...) J'écoute aussi de la pop ou de la variété.

Revenir en haut Aller en bas
Moi-Spirit

Moi-Spirit


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 23
Localisation : Lyon

♫♪ Echange musicaux !  ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Echange musicaux ! ♫♪   ♫♪ Echange musicaux !  ♫♪ Icon_minitimeJeu 14 Nov - 14:41

Moi je prefere la Dance, les chanson des alentours de 2000, si c'est pas du disco, j'aime bien ! Balavoine, et les grands artistes comme Gainsbourg, Lapointe... C'est trop bien Wink !

Christophe Maé, j'aime pas trop... Les chansons calmes comme Lana Del Rey ou Birdy, j'aime bien, et les morceaux qui bougent, j'aime aussi ! Enfaite je suis tres polyvalente lol! 

Par contre, Johnny Halliday, ou Marc Lavoine, enfin ce genre, je déteste ! T'inquiete Looxel, le rap français, c'est pas mon truc non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chouppa2012.wix.com/la-main-et-la-patte
Pooney

Pooney


Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 36

♫♪ Echange musicaux !  ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Echange musicaux ! ♫♪   ♫♪ Echange musicaux !  ♫♪ Icon_minitimeJeu 14 Nov - 14:51

étant de l'autre coté de l'océan, j'ai surement d'autre influence! Mais j'écoute de tout! en ce moment, ma chanson coup de coeur c'est Just keep breathing par Automatic loveletter.



Sinon bah mon idole c'est P!nk!! Elle est juste wow et j'ai vue son spectacle pour la tourné de son dernier album toute une athlete!! J'aime bien le groupe Korn aussi. J'ai découvert un groupe de 4 qui font du Accapella ils s'appellent Pentatonix.



Revenir en haut Aller en bas
Moi-Spirit

Moi-Spirit


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 23
Localisation : Lyon

♫♪ Echange musicaux !  ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Echange musicaux ! ♫♪   ♫♪ Echange musicaux !  ♫♪ Icon_minitimeJeu 14 Nov - 14:54

J'ai vu ce groupe moi aussi à la télé ! il est juste incroyable ! ET COMME TOI MON IDOLE EST P!NK je l'écoute en permanence, et aussi Alex Hepburn, 2 styles différents mais qui j'adore ! Sinon j'aime aussi Bruno Mars Wink Voila !


Pooney tu habite où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chouppa2012.wix.com/la-main-et-la-patte
Pooney

Pooney


Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 36

♫♪ Echange musicaux !  ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Echange musicaux ! ♫♪   ♫♪ Echange musicaux !  ♫♪ Icon_minitimeJeu 14 Nov - 14:59

Je suis u Québec Moi-Spirit! Près de Montréal. Et P!nk c'est le summon lol Et mon dieu qu'elle est belle!! désolé, c'est mon coté ''lesbienne très ouverte sur le sujet'' qui ressort si vous êtes mal avec ça, dites le moi, je m'adapte même si j'avoue que j'aime pas avoir à le faire Laughing  Bruno Mars est Suuuuper bon aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Moi-Spirit

Moi-Spirit


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 23
Localisation : Lyon

♫♪ Echange musicaux !  ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Echange musicaux ! ♫♪   ♫♪ Echange musicaux !  ♫♪ Icon_minitimeJeu 14 Nov - 15:04

Ok ! Moi ca me gene pas perso, c'est vrai qu'elle est belle ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://chouppa2012.wix.com/la-main-et-la-patte
Looxel

Looxel


Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : Liège, Belgique

♫♪ Echange musicaux !  ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Echange musicaux ! ♫♪   ♫♪ Echange musicaux !  ♫♪ Icon_minitimeJeu 14 Nov - 15:11

P!nk .. J'adoore aussi ! Y'a pas a dire depuis que je suis toute petite sur Family portrait, en passant par Funhouse, Stupid Girl sur Just Give Me A Reason et Try .. c'est en boucle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moi-Spirit

Moi-Spirit


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 23
Localisation : Lyon

♫♪ Echange musicaux !  ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Echange musicaux ! ♫♪   ♫♪ Echange musicaux !  ♫♪ Icon_minitimeJeu 14 Nov - 15:15

Ouii j'ai un album, et ma préferée c'est The Great Escape I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://chouppa2012.wix.com/la-main-et-la-patte
lulu1307

lulu1307


Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Maine et loire

♫♪ Echange musicaux !  ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Echange musicaux ! ♫♪   ♫♪ Echange musicaux !  ♫♪ Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:18

Hey ! Moi je vais vous faire partager ma chanson préférée, j'adore le groupe sum 41 je sais pas si vous connaissez, j'écoute un peu de tout sinon, mais mon ipod est surtout rempli de good charlotte, sum 41, 30 seconde to mars, tryo, j'aime beaucou kyo également avec la chanson "il est temps" et "c'est ma faute" (si vous voulez aller voir sur youtube) the kooks, les fatals picards (vous connaisez ?) j'écoute également korn, je sais plus qui en parlait.. Ma chanson préférer reste Pieces de sum 41. https://www.youtube.com/watch?v=By7ctqcWxyM normalement sur ce lien vous l'avez. Voilà voilà, sinon j'écoute un peu d'autre trucs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hita

Hita


Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 31
Localisation : 04

♫♪ Echange musicaux !  ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Echange musicaux ! ♫♪   ♫♪ Echange musicaux !  ♫♪ Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:47

lulu1307 a écrit:
Hey ! Moi je vais vous faire partager ma chanson préférée, j'adore le groupe sum 41 je sais pas si vous connaissez, j'écoute un peu de tout sinon, mais mon ipod est surtout rempli de good charlotte, sum 41, 30 seconde to mars, tryo, j'aime beaucou kyo également avec la chanson "il est temps" et "c'est ma faute" (si vous voulez aller voir sur youtube) the kooks, les fatals picards (vous connaisez ?) j'écoute également korn, je sais plus qui en parlait.. Ma chanson préférer reste Pieces de sum 41. https://www.youtube.com/watch?v=By7ctqcWxyM normalement sur ce lien vous l'avez. Voilà voilà, sinon j'écoute un peu d'autre trucs aussi.
J'adooooore Sum 41 aussi ^^ ma préférée c'est Best Of Me je crois ^^
j'aime bien Tryo aussi^^

Revenir en haut Aller en bas
lulu1307

lulu1307


Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Maine et loire

♫♪ Echange musicaux !  ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Echange musicaux ! ♫♪   ♫♪ Echange musicaux !  ♫♪ Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:59

Ah oui pas mal non plus j'aime bien aussi so long goodbye ! Enfin je les aimes eux quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Moi-Spirit

Moi-Spirit


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 23
Localisation : Lyon

♫♪ Echange musicaux !  ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Echange musicaux ! ♫♪   ♫♪ Echange musicaux !  ♫♪ Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:08

Piece est cool ! J'aime bien aussi Maroon 5, Love Somebody Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chouppa2012.wix.com/la-main-et-la-patte
Pooney

Pooney


Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 36

♫♪ Echange musicaux !  ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Echange musicaux ! ♫♪   ♫♪ Echange musicaux !  ♫♪ Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:29

haaaaaaaa les filles moi je suis une vrai de vrai fan! jai pas seulement un album je les ai toute et je laime depuis 2001!! Depuis qu'elle a sortie son 2ieme extrait en vidéoclip, Most girl Razz mais jaaaadooooore Who Knew!
Revenir en haut Aller en bas
MaalLeefiikaa




Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

♫♪ Echange musicaux !  ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Echange musicaux ! ♫♪   ♫♪ Echange musicaux !  ♫♪ Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:59

Moi je suis une véritable fan des Tokio hotel ... sa m'saoule de ne plus les entendre d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Maalleefiikaa
MaalLeefiikaa




Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

♫♪ Echange musicaux !  ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Echange musicaux ! ♫♪   ♫♪ Echange musicaux !  ♫♪ Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:17

Voici un  style de musique que j'adore (en faite tous ce que feint fait j'adore) 
Après j'aime bien ce genre de musique aussi =>


Et puis il y'a  : 


Puis j'adore aussi AC/DC , linkin park , Fall out boys ...
Quand j'ai un coup de blues ou de déprime c'est plutôt 

Après quand je suis en pleine forme il me faut de la musique qui me fasse bougé comme ça  =>

Ou comme ça 

Ou encore 

OK JE SORS !! HAHA 
Sinon quand je veux aider les gens à ce booster ou à décompressé ... J'ai ça =>

La favorite de buzz est celle-ci => 

EN PERIODE DE DELIRE C'est plutot de ce genre => 


Et enfin le CULTE belge , quand j'ai envie d'écouter du WALLON ^^ 


 
voilà j'ai fais un petit tour Very Happy J'aime autant vous dire que j'écoute mes musiques en fonction de mes humeurs et émotions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Maalleefiikaa
Moi-Spirit

Moi-Spirit


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 23
Localisation : Lyon

♫♪ Echange musicaux !  ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Echange musicaux ! ♫♪   ♫♪ Echange musicaux !  ♫♪ Icon_minitimeVen 15 Nov - 16:51

Et tchi et tchac ! Ouii je m'en rapelle ! Les pouces en avant, les fesses en arriere, la tete haute, les mains sur les hanches xD lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://chouppa2012.wix.com/la-main-et-la-patte
buzzdu49




Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 55
Localisation : Maine et Loire

♫♪ Echange musicaux !  ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Echange musicaux ! ♫♪   ♫♪ Echange musicaux !  ♫♪ Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:53

Han MaaLlee !!!!! Enfin j'entends la vache aux yeux bleus en vrai merciiiiiiii ma vie va changer.....lol!  Petit poney je ne me souviens plus si tu nous l'a chanté.... Mais la vache aux yeux bleus ça a été un de nos premiers délires sur la school Smile ...... Bon tchic et tchac je connais aussi et je ne parle même pas de papaoutai les petites que je garde (16 et 10 mois) en sont fans tu mets le clipe à la télé elles bougent plus scotchées elles sont Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
buzzdu49




Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 55
Localisation : Maine et Loire

♫♪ Echange musicaux !  ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Echange musicaux ! ♫♪   ♫♪ Echange musicaux !  ♫♪ Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:55

Ah et j'ai oublié merci pour cette spéciale dédicace j'aime Durbuy maintenant quand j'aurai un coup de déprime je saurai quoi écouter lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫♪ Echange musicaux !  ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Echange musicaux ! ♫♪   ♫♪ Echange musicaux !  ♫♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♫♪ Echange musicaux ! ♫♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La School de Buzz :: La School :: Divers-
Sauter vers: