La School de Buzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La School de Buzz sur Zecheval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 et vos passe-temps / passions?!

Aller en bas 
+2
Looxel
Pooney
6 participants
AuteurMessage
Pooney

Pooney


Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 36

et vos passe-temps / passions?! Empty
MessageSujet: et vos passe-temps / passions?!   et vos passe-temps / passions?! Icon_minitimeJeu 14 Nov - 14:09

Pourquoi on ferait pas un sujet pour nous montrer dans notre élément?! Wink Je me lance avec ma plus grande passion, le ''off-road''!!

et vos passe-temps / passions?! 07510

et vos passe-temps / passions?! Remake10

Moi et mon ex qui ride avec le 3 roues de mon père!! C'est au printemps 2013.



C'est a votre tour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Looxel

Looxel


Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : Liège, Belgique

et vos passe-temps / passions?! Empty
MessageSujet: Re: et vos passe-temps / passions?!   et vos passe-temps / passions?! Icon_minitimeJeu 14 Nov - 14:53

Je saurais mettre des images sur cette passion que je ne connaissais pas !
Merci à toi pour cette découverte !
J'avoue je ne connais pas grands choses Laughing !
A mon tour de vous faire pas de mes passions, nombreuses?
Non juste ce qu'il faut dans un si petit être ! Laughing 

Les Passions de Looxel ;

Dog Dance :

Je pratique cette discipline avec mon chien ( bien vu Looxel ! ) depuis le mois de septembre.
C'est très simple, comme son nom l'indique, il suffit de faire "danser" son chien sur une musique. Danser est un bien grand mot, puisqu'il s'agit de toute une combinaison de tour.
J'espère pouvoir joindre à ce post une chorégraphie de Pixel et moi, mais pour le moment l’apprentissage est rude !
Mais voici pour votre plaisir Pixel en action !

et vos passe-temps / passions?! Dsc_0014

Désolée du désordre de ma maison .. Les déménagements hein ! Laughing Laughing 

La vidéo qui m'a fait découvrir le dog dance :



Et celle que j'ai préférée : ( elle commence réellement a 2min35 )



Fly ball :

Discipline canine ( et oui encore ! ) que je pratique réellement depuis mercredi 13/11 !
Et oui le premier cours de Pixel c'était hier !  
En ce qui concerne les règles c'est simple :
Le chien doit prendre une balle sur un socle, après le top départ de son maître.
Enchaîner sa course sur 4 obstacles, séparés entre eux de 3m50.
Pour finir par rapporter cette balle a son maitre, de l'autre coté.
Un autre chien situé prendra le départ quand le premier arrive à son maitre.
Il s'agit donc d'une course relais de chiens !
Bien entendu comme j'ai commencé hier le cours, je n'ai pas de photo disponible, mais je vous promet d'en faire suivre très prochainement !

L'écriture :

J'adore aussi l'écriture.
J'ai écrit plusieurs poèmes, qui je l'avoue à mes yeux ne sont pas très très brillant !
Je me réfugie souvent dans l'écriture quand quelques choses ne va pas.
C'est un peu un moyen d'oublier les problèmes, et de faire en sorte que tout aille mieux !
J'aime surtout faire des quatrains avec des mots proposés au hasard, donnés par personnes qui ont bien voulu se prêter au jeu !
Mais j'aime aussi écrire des genre de sketch pour ensuite les lire et bien rire avec les personnes qui veulent bien m'écouter !

Patin à Glace :

C'est plutot moi qui devrait être au Quebec pour profiter des lacs gelés ! Laughing 
Bien que je pas une pro pro !
Là non plus je n'ai pas de photo, il faut dire que mon copain n'est pas bon photographe et que je ne supporte pas que l'on me prenne en photo ! silent 
Mais je ferais un effort, pour vous,  lorsque je reprendrais la route de la patinoire - incessamment sous peu - je vous ferais des vidéos des tours que j'ai appris l'année dernière ! Very Happy
Patience patience !

Maintenant, suite au second numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Pooney

Pooney


Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 36

et vos passe-temps / passions?! Empty
MessageSujet: Re: et vos passe-temps / passions?!   et vos passe-temps / passions?! Icon_minitimeJeu 14 Nov - 15:01

Super j'aime beaucoup le dog dance!! Mais j'ai pas ce qu'il faut pour entrainer un chien a le faire Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Looxel

Looxel


Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : Liège, Belgique

et vos passe-temps / passions?! Empty
MessageSujet: Re: et vos passe-temps / passions?!   et vos passe-temps / passions?! Icon_minitimeJeu 14 Nov - 15:03

Un chien, des bonbons pour chiens et un tutoriel ou une personne qui s'y connait un minimum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buzzdu49




Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 55
Localisation : Maine et Loire

et vos passe-temps / passions?! Empty
MessageSujet: Re: et vos passe-temps / passions?!   et vos passe-temps / passions?! Icon_minitimeJeu 14 Nov - 15:13

Shocked  Charly Chaplin est encore en vie ???? Rolling Eyes 
Super ce qu'un chien peut faire avec son maître et pour son maître par amour......
Revenir en haut Aller en bas
Looxel

Looxel


Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : Liège, Belgique

et vos passe-temps / passions?! Empty
MessageSujet: Re: et vos passe-temps / passions?!   et vos passe-temps / passions?! Icon_minitimeJeu 14 Nov - 15:17

Apparement oui !
J'avoue, ça fait rêver !
J'espère qu'un jour je pourrais montrer une prestation comme celle ci !
Revenir en haut Aller en bas
MaalLeefiikaa




Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

et vos passe-temps / passions?! Empty
MessageSujet: Re: et vos passe-temps / passions?!   et vos passe-temps / passions?! Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:00

Moi j'ai pas de photo à mon sujet étant donnée que j'ai été forcée d'arrêter ... Sinon j'adore le KICK BOXING ! ^^  ET je compte bien le reprendre ! Very Happy de l'autre coté j'aimerais bien refaire du volley ... mais je sais pas on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Maalleefiikaa
Moi-Spirit

Moi-Spirit


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 23
Localisation : Lyon

et vos passe-temps / passions?! Empty
MessageSujet: Re: et vos passe-temps / passions?!   et vos passe-temps / passions?! Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:33

Super ce dog Dancing ! C'est clair que tout le monde qui pratique cette passion rêvent d'arriver à ce niveau ! et je pense que tu peux y arriver !
Pour ma part, j'aime écrire, des bandes dessinées, des romans... Quand j'était petite j'en écrivait déja cheers Faut voir ça ! Enfin bref, je fais également du piano

Ca a commencé il y a 4 ans, ma meilleur amie en faisait, et un jour elle m'a montré un morceau. Ensuite, elle m'a appris un petit morceau, et depuis je n'ai pas arrêté ! J'ai d'abord joué sans partition, à l'oreille, puis j'ai commencé à prendre des cours il y a 2 ans.

Ah, j'ai raconté ma vie...Razz  Le off road, ça a l'air trop bien ! Dans les sports extremes, je fais du rodéo et de l'escalade geek et pour les sports co' , j'adore le Handball I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://chouppa2012.wix.com/la-main-et-la-patte
lulu1307

lulu1307


Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Maine et loire

et vos passe-temps / passions?! Empty
MessageSujet: Re: et vos passe-temps / passions?!   et vos passe-temps / passions?! Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:32

Alors moi ma passion vous avez pu le comprendre c'est le Basket et à fond ! Si je pouvais faire 15 Matchs par week-end je le ferais.. Mais pas possible...
Au mois de juin dernier je sais pas si vous étes au courant mais la France à accueilli le championnat d'Europe Féminin, près de chez moi avait lieu le premier tour, et comme en maine et loire on à de la chance et bin ont a accueilli les groupe ou la France se trouvait.. :D3 jours de basket très intense !
Ils avaient besoin d'un certain nombre de bénévoles alors je me suis portée volontaire, ma candidature à été retenue et c'est partie pour quelques mois de préparation de réunion pour s'organiser ect.. Une copines là fait avec moi mais on étaient pas au même pôle, rah mince je suis timide ! Tant pis tu vivras ça qu'une fois dans ta vie profite Ludivine. Donc le Jour J arrive l'équipe de France joue tout les soirs ! Super voir l'équipe de france à quelque mettre faire des photos avec les joueuses ! Quel joueur de basket n'a jamais rêvé de ça ? ! 3 Jours c'est long mais tellement court.. On commençait le matin à 10h on terminait à plus de 23h le soir mais qu'est ce que c'était bon ! Je sais même pas si vous pouvez imaginer ce qu'on ressent dans ces moments la si c'était à refaire je le refait toute suite !  Entendre les supporters chanter la marseillaise a capella pendant le match à donner des frisons ! Une ambiance de Folie ! Comme dans un rêve mais en 1000 fois mieux !

et vos passe-temps / passions?! Euro11

Voilà une photo que je trouve un stylée elle sont de dos mais c'est normal c'était après leur victoire contre la Grande Bretagne, leur dernier match à Trélazé elles avaient tout gagner, elles nous ont fait rêver ! Au final elle ont perdu en finale contre l'Espagne de 2 ou 3 points je sais plus mais quel moments de folie ! De dingue ! En en reparlant je suis encore dans l'ambiance ! Sur mon nuage sur lequel j'ai été pendant encore quelques semaines après ce moment magique !

Voilà je vous ai fait partager une sacré expérience si vous avez l'occasion un jour de participer à un truc comme ça avec votre passion n'ésiter surtout pas ! Sautez sur l’occasion !


et vos passe-temps / passions?! 10045711

Les voilà de face c'est quand même mieux je vous donne leur nom de gauche à droite !
Isabelle Yacoubou, Endi Miyem, Diandra tchatchoung, Sandire Gruda, Edwige Lawson-Wade (à mis fin à sa carrière suite au championnat d'Europe).Céline Dumerc (capitaine), Valeriane Ayayi, Emilie Gomis, Marielle Amant, Gaëlle Skrela, Emeline Ndongue (ne jouera plus en équipe de France), et enfin Anaël Lardy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et vos passe-temps / passions?! Empty
MessageSujet: Re: et vos passe-temps / passions?!   et vos passe-temps / passions?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et vos passe-temps / passions?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant ce temps au Québec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La School de Buzz :: La School :: Divers-
Sauter vers: