La School de Buzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La School de Buzz sur Zecheval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un peu plus de Québec!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pooney

Pooney


Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 36

Un peu plus de Québec!! Empty
MessageSujet: Un peu plus de Québec!!   Un peu plus de Québec!! Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:31

Les chiens de la famille qui s'amusent et se rafraichissent au petit lac au chalet. Le gros noir et blanc, c'est Fred, le même que le ''chien des neige'' sur mon autre poste. Celle cachée dans les herbes, c'est Gaga (pour Lady Gaga) et c'est la chienne de mon ex petite amie, un croisé berger allemand et boxer. Il y a ma petite Teckel Choux, le teckel croisé chihuahua noir et feu de ma mère qui s'appel Bob et le boston terrier de ma tante, Winnie!
Un peu plus de Québec!! 26810


Le quai sur le lac au chalet!
Un peu plus de Québec!! 05610


Une jolie vue du lac à partir du quai à mon chalet au coucher du soleil!!
Un peu plus de Québec!! Chalet10


Moi dans les petites rapides de la rivière L'Assomption tout près de chez moi!! Je vais me baigner tous les été là avec mes amis et nos chiens!
Un peu plus de Québec!! 11510


Je sais qu'en Europe, il y a beaucoup moin d'eau qu'au Québec alors je me demandais, Avez-vous des jeux d'eau comme ça par chez vous?? Ici les enfants A-DO-RENT jouer là-dedans!! Il y en a dans presque tous les parcs!!
Un peu plus de Québec!! 02910


Moi dans les ''trails'' au chalet.
Un peu plus de Québec!! 10410
Revenir en haut Aller en bas
Looxel

Looxel


Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : Liège, Belgique

Un peu plus de Québec!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus de Québec!!   Un peu plus de Québec!! Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:41

On a des jets d'eaux à Charleroi, mais beaucoup moins beaux je trouve ! C'est définitif ! Je déménage demain !
Revenir en haut Aller en bas
Pooney

Pooney


Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 36

Un peu plus de Québec!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus de Québec!!   Un peu plus de Québec!! Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:25

Et là c'est qu'une partie Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaalLeefiikaa




Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Un peu plus de Québec!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus de Québec!!   Un peu plus de Québec!! Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:01

Ahah non on a pas ce genre de JET d'eau mais quand j'entends mon voisin canadien me parler du Canada sa me pousse à émigrer mdr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Maalleefiikaa
Pooney

Pooney


Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 36

Un peu plus de Québec!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus de Québec!!   Un peu plus de Québec!! Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:04

lol Tout le monde est le bien venu! Mais c'est pas tout le canada qui est aussi bien Razz Le Québec c'est le meilleur!! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Looxel

Looxel


Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : Liège, Belgique

Un peu plus de Québec!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus de Québec!!   Un peu plus de Québec!! Icon_minitimeLun 18 Nov - 6:22

MaalLeefiikaa Vient on laisse nos deux hommes à la maison et on y va a deux ! Laughing 

Pooney J'aurais sans doute bientôt l'occassion de voir cela par moi même, vu que mon frère a fait les papiers pour l'expatriation la bas Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Pooney

Pooney


Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 36

Un peu plus de Québec!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus de Québec!!   Un peu plus de Québec!! Icon_minitimeLun 18 Nov - 14:04

Ho! Et ben si tu viens, dit le moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Looxel

Looxel


Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : Liège, Belgique

Un peu plus de Québec!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus de Québec!!   Un peu plus de Québec!! Icon_minitimeLun 18 Nov - 14:12

Sans soucis, tu joueras la Guide touristique avec moi Very Happy Razz 
Revenir en haut Aller en bas
MaalLeefiikaa




Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Un peu plus de Québec!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus de Québec!!   Un peu plus de Québec!! Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:26

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Maalleefiikaa
Contenu sponsorisé





Un peu plus de Québec!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus de Québec!!   Un peu plus de Québec!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu plus de Québec!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Québec...
» Pendant ce temps au Québec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La School de Buzz :: La School :: Divers-
Sauter vers: