La School de Buzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La School de Buzz sur Zecheval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Zorume's Horses.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
filledespuys

filledespuys


Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 27
Localisation : 63

Zorume's Horses. Empty
MessageSujet: Zorume's Horses.   Zorume's Horses. Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:57

Hello~
Bah j'ai décidé d'exposer un peu mes idées de robes pour Zecheval. Merci de pas piquer mes idées !! Si vous avez envie de m'en piquer une, faut me demander je suis pas forcément contre ;)Si vous êtes doués en coloration par ordinateur, on peux aussi s'arranger pour faire une robe à deux (je suis nulle en colo XD)

Je dessine aussi des mangas, notamment du One Piece, si vous avez envie de jeter un oeil, c'est par là ->
DeviantArt, Tumblr. Si vous avez vous aussi un compte sur ces sites, hésitez pas à me le dire les amis =3

Bref, en avant.
Déjà, j'ai une robe qui a été acceptée sur Ze, dont je suis absolument pas fière (faut le dire !), c'est la robe Sakura. J'ai galéré pour la faire mais bon, moi et les colos c'est pas le grand amour =/ Et les proportions sont laaaargement à revoir %3
Bref, j'espère proposer quelque chose de bien mieux la prochaine fois !

Zorume's Horses. SakuraP-340-340Zorume's Horses. SakuraA-340-340

Après 2 mois sans dessiner (poignet cassé), voici quelques chevaux que j'ai dessiné récemment =)
(cliquez pour agrandir !!)


Zorume's Horses. Horse-sketch-2   Zorume's Horses. Horse-sketch-3  Zorume's Horses. Horse-sketches-4


Le second c'est un sketch de l'adulte "Nyan-Horse", basé sur le NyanCat Wink
Ensuite la troisième image c'est une liste d'idées avec quelques sketches de certaines robes. Comme j'écris très mal et qu'en plus c'est pas à l'endroit, je vais recopier cette longue liste !! Si vous avez envie de prendre une idée demandez-moi ! (enfin y'a certaines que tout le monde y aura pensé donc bon j'vais pas vous tuer si vous les faites XD)

Liste de Robes à Dessiner ::
Revenir en haut Aller en bas
http://zorume-star.skyrock.com/
MaalLeefiikaa




Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Zorume's Horses. Empty
MessageSujet: Re: Zorume's Horses.   Zorume's Horses. Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:15

Pleine d'idée ! MOI JE DIS OUI fais !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Maalleefiikaa
buzzdu49




Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 55
Localisation : Maine et Loire

Zorume's Horses. Empty
MessageSujet: Re: Zorume's Horses.   Zorume's Horses. Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:13

Very Happy je ne savais pas que la robe sakura c'était toi, elle n'est pas si ratée que tu le dis........ et pour le reste vas-y !!!! Lances toi !!!! certaines filles de la school dessinent aussi peut-être pourront-elles t'aider (PerleDePluie et Olympeblanche). cheers 
Revenir en haut Aller en bas
OlympeBlanche

OlympeBlanche


Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Beauvais,Oise,Picardie,France,Europe,Planète Terre,Stystème Solaire,Univers

Zorume's Horses. Empty
MessageSujet: Re: Zorume's Horses.   Zorume's Horses. Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:21

merci d'avoir pensé a moi buzz j'ai ta robe perle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zorume's Horses. Empty
MessageSujet: Re: Zorume's Horses.   Zorume's Horses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zorume's Horses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La School de Buzz :: Création :: Dessins-
Sauter vers: