La School de Buzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La School de Buzz sur Zecheval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les petits dessins du scarabée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PetitScarabee

PetitScarabee


Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 30
Localisation : Au chaud derrière mon PC et ma tablette :D

Les petits dessins du scarabée Empty
MessageSujet: Les petits dessins du scarabée   Les petits dessins du scarabée Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:44

Vu que tout le monde s'y colle, eh bien, je m'y mets aussi !

Vous pouvez retrouver l'ensemble de mes créations personnelles sur http://deexalis.deviantart.com/gallery

Voici quelques extraits pour vous ^^

Certains dessins paraîtront trop grands : n'hésitez pas à faire un clic droit -> afficher l'image dans un nouvel onglet pour les voir mieux !

Et je commence par le dernier en date : une peinture digitale sur Photoshop où je voulais représenter une libellule le plus fidèlement possible ! Le début de ce dessin date du début de l'an 2013 : j'étais encore à la fac, et je n'avais fait que les ailes. J'ai terminé tout le reste durant mon court séjour chez ma famille pour Noël, et ai terminé le tout en l'espace d'une soirée + deux heures le lendemain pour les finitions :
Libellule:

Ensuite, un petit "speedpainting" (dessin rapide) que j'ai réalisé il y a moins d'un mois ^^ 1h30 environ de travail, contre facilement 10 pour la libellule au-dessus !
Cerf en speedpainting:

Je continue avec Eon. Certains connaissent le livre "Eon et le douzième dragon" d'Alison Goodman ? Eh bien voilà, j'ai décidé de dessiner à ma manière les deux héros de l'histoire : Eona, et sa dragonne du même nom. Je ne saurais dire combien de temps j'ai mis sur ce dessin-là ^^ Environ 8h, je dirai.
Eona le dragon-miroir:


Je suis graphiste sur deux sites d'élevage dans le style de ZeCheval : ces sites sont WolfTime et FeliDaily ! (si c'est de la pub interdite, arrêtez-moi et j'enlèverai ces noms ^^) Pour ces sites, je suis une graphiste officielle à l'instar de Camille sur ZC, si je ne me trompe pas... Voilà un extrait de mes plus belles races selon moi Smile
WolfTime.fr:

Ensuite vient le tour de Feli'Daily ! C'est un site très récent qui est sorti cet été après 40 jours de conception intense sous le modèle de WolfTime ^^
Le jeu possède donc peu de races pour le moment, je vais donc vous présenter ici les deux qui sont de moi ^^
Feli'Daily:

Je mettrai un peu plus tard quelques vieux dessins traditionnels que j'ai pu faire Smile
J'ai également eu l'honneur d'avoir un Canon 600D pour Noël de la part de mon chéri, je vous montrerai donc aussi ma jolie collection de photos lorsqu'elle verra le jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://deexalis.deviantart.com
filledespuys

filledespuys


Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 27
Localisation : 63

Les petits dessins du scarabée Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins du scarabée   Les petits dessins du scarabée Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:24

Wow, c'est juste superbe *^*) Bravoooo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zorume-star.skyrock.com/
PetitScarabee

PetitScarabee


Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 30
Localisation : Au chaud derrière mon PC et ma tablette :D

Les petits dessins du scarabée Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins du scarabée   Les petits dessins du scarabée Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:40

Merci à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deexalis.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Les petits dessins du scarabée Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins du scarabée   Les petits dessins du scarabée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits dessins du scarabée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Scarabée fait son entrée
» Mes dessins !
» Les dessins de Perle :)
» Mes dessins & Création Hors du Commun
» mes dessins de bases ainsi que colorisations et peut etre robe de ze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La School de Buzz :: Création :: Dessins-
Sauter vers: