La School de Buzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La School de Buzz sur Zecheval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Elwy ou Stern_des_Traumes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwy

Elwy


Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2014

Elwy ou Stern_des_Traumes Empty
MessageSujet: Elwy ou Stern_des_Traumes   Elwy ou Stern_des_Traumes Icon_minitimeMer 15 Jan - 14:30

Mon nouveau compte c'est Elwy, avant j'étais Stern mais depuis le bug de dimanche j'étais une élève fantôme qui ne s'est pas connecté depuis 44 ans. Soulignons le. Quelqu'un veut battre ce record ? Bref, donc je recommence tout pour rester avec vous Very Happy

Sinon IRL je m'appelle Amandine, j'ai 18 ans. Je suis actuellement en DUT génie biologique option Industries Alimentaires et Biologiques. Oui j'ai fait exprès de mettre le nom entier. Je trouve ça marrant. Sinon je suis en cours de validation du S1. Vivement le 31 quoi. Je fais mes études en Avignon. Quoi dire de plus. J'ai 4 chats et demi. Si si. Le demi est un squatteur qui vient que pour manger. Et un chien. Tout ça c'est chez mes parents. Moi je vis seule dans mon petit appart'. Donc c'est cette petite ménagerie que je retrouve tous les week end quand je rentre à ma maison. Vu que j'habite vers Arles. Donc pas trop loin. Je ne sais pas trop quoi vous racontez de plus. Au pire, posez des questions, je répondrai ^^. Pour la photo bah je peux pas de suite donc bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaalLeefiikaa




Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Elwy ou Stern_des_Traumes Empty
MessageSujet: Re: Elwy ou Stern_des_Traumes   Elwy ou Stern_des_Traumes Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:14

Enchantée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Maalleefiikaa
 
Elwy ou Stern_des_Traumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La School de Buzz :: La School :: Présentation-
Sauter vers: