La School de Buzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La School de Buzz sur Zecheval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 robe anniversaire de lamiss73

Aller en bas 
+2
MaalLeefiikaa
lamiss73
6 participants
AuteurMessage
lamiss73




Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 26
Localisation : Savoie, Rhône-Alpes

robe anniversaire de lamiss73 Empty
MessageSujet: robe anniversaire de lamiss73   robe anniversaire de lamiss73 Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:56

Donc voici la robe que je ne trouve pas super mais je vais essayer de l'arranger et si vous pouvez me donnez quelques petits conseil sa serait super Very Happy merci <3
celle de haut c'est adulte et en bas poulain
Revenir en haut Aller en bas
lamiss73




Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 26
Localisation : Savoie, Rhône-Alpes

robe anniversaire de lamiss73 Empty
MessageSujet: Re: robe anniversaire de lamiss73   robe anniversaire de lamiss73 Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:57

robe anniversaire de lamiss73 00111
Revenir en haut Aller en bas
MaalLeefiikaa




Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

robe anniversaire de lamiss73 Empty
MessageSujet: Re: robe anniversaire de lamiss73   robe anniversaire de lamiss73 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:13

Ah ouai ça serait pas mal ^^ mais c'est vrai qu'il faut le retravailler en étant un peu plus appliquée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Maalleefiikaa
Looxel

Looxel


Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : Liège, Belgique

robe anniversaire de lamiss73 Empty
MessageSujet: Re: robe anniversaire de lamiss73   robe anniversaire de lamiss73 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:53

Je trouve que les jambes sont trop mince par rapport au ventre de tes dessins, ainsi que le museau ! Mais très bonne idée ! J'avoue que je " critique " mais que je n'ose pas poster mes dessins qui sont .. gribouillis d'enfants Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
buzzdu49




Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 55
Localisation : Maine et Loire

robe anniversaire de lamiss73 Empty
MessageSujet: Re: robe anniversaire de lamiss73   robe anniversaire de lamiss73 Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:33

Alors pas de critiques hein car je dessine comme Looxel on avait la même prof lol! l'arrière-train ne me pose pas de souci mais du coup les pattes avant je les trouve trop fines par rapport à l'arrière faut travailler l'encolure et la tête.... mais bon je ne suis pas prof de dessin non plus Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
lamiss73




Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 26
Localisation : Savoie, Rhône-Alpes

robe anniversaire de lamiss73 Empty
MessageSujet: Re: robe anniversaire de lamiss73   robe anniversaire de lamiss73 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:30

oui bah en fait à la base je ne sais pas dessiner mais j'essaye Very Happy je vais essayer de retravailler les jambes alors et la forme du cheval ^^ merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OlympeBlanche

OlympeBlanche


Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Beauvais,Oise,Picardie,France,Europe,Planète Terre,Stystème Solaire,Univers

robe anniversaire de lamiss73 Empty
MessageSujet: Re: robe anniversaire de lamiss73   robe anniversaire de lamiss73 Icon_minitimeMar 24 Déc - 22:35

si tu veux Lamiss73 je pourrais refaire un peut ta robe si tu veux bien Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
PerleDePluie

PerleDePluie


Messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 28
Localisation : Alpes-Maritimes

robe anniversaire de lamiss73 Empty
MessageSujet: Re: robe anniversaire de lamiss73   robe anniversaire de lamiss73 Icon_minitimeMer 25 Déc - 7:43

pour ma part, une fois que tu auras ta base en dessin, je te fais une base sur ordinateur que tu auras qu'à colorier selon tes gouts
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/R.T.Photographies?ref=hl
OlympeBlanche

OlympeBlanche


Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Beauvais,Oise,Picardie,France,Europe,Planète Terre,Stystème Solaire,Univers

robe anniversaire de lamiss73 Empty
MessageSujet: Re: robe anniversaire de lamiss73   robe anniversaire de lamiss73 Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:34

voila l'adulte http://hpics.li/773b8b1 sur la petite étiquette du paquet il y a marqué BON ANNIVERSAIRE (PS:je crois que c'est mon meilleur dessin de dada de toute ma vie  Smile
Revenir en haut Aller en bas
OlympeBlanche

OlympeBlanche


Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Beauvais,Oise,Picardie,France,Europe,Planète Terre,Stystème Solaire,Univers

robe anniversaire de lamiss73 Empty
MessageSujet: Re: robe anniversaire de lamiss73   robe anniversaire de lamiss73 Icon_minitimeMer 15 Jan - 12:33

http://hpics.li/0d36a3a voilà après plusieurs jours d'attente je vous poste le poulain alors je vous préviens sur le dos du poulain il est écrit Feliz cumpleaños et c'est de l'espagnol cela veut dire bon anniversaire et comme sur l'adulte j'ai écrit Happy birthday qui est en anglais je me suis dit que sa ferait bien Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MaalLeefiikaa




Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

robe anniversaire de lamiss73 Empty
MessageSujet: Re: robe anniversaire de lamiss73   robe anniversaire de lamiss73 Icon_minitimeMer 15 Jan - 13:53

il est bien !! Attendons de voir avec des couleurs et tout et tout ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Maalleefiikaa
Contenu sponsorisé





robe anniversaire de lamiss73 Empty
MessageSujet: Re: robe anniversaire de lamiss73   robe anniversaire de lamiss73 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
robe anniversaire de lamiss73
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de lamiss73 :Da
» essai de robe ze
» Lamiss73 :D
» Etalons de lamiss73
» mes dessins de bases ainsi que colorisations et peut etre robe de ze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La School de Buzz :: Création :: Dessins-
Sauter vers: