La School de Buzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La School de Buzz sur Zecheval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avis sur le thème Carnaval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fjordy
Admin
fjordy


Messages : 70
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 29
Localisation : Champagne-Ardennes

Avis sur le thème Carnaval  Empty
MessageSujet: Avis sur le thème Carnaval    Avis sur le thème Carnaval  Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:46

Coucou a tous alors le carnaval étant dans 1 semaine (4 mars exactement) je propose se thème pour changer de celui de la st valentin Wink! Ce thème proposé par MaalLeefiikaa et crée de mes mains !
Je vous demande de dire se que vous penser de se thème, des idées pour le prochain, je peu changer d'animaux si vous voulais Wink! Dite moi, proposé tous est faisable enfin presque je suis pas une pro ! Bisous a tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://schooldebuzz.forumactif.org
OlympeBlanche

OlympeBlanche


Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Beauvais,Oise,Picardie,France,Europe,Planète Terre,Stystème Solaire,Univers

Avis sur le thème Carnaval  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le thème Carnaval    Avis sur le thème Carnaval  Icon_minitimeMer 26 Fév - 6:39

olala fjordy la c'est pas possible mes yeux sont éblouit pas ton travail j'adore et je propose pour le prochain thème de le faire en rapport avec le printemps  geek   cat alien monkey pig albino farao king rendeer santa queen jocolor flower afro  que de beau déguisement  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
fjordy
Admin
fjordy


Messages : 70
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 29
Localisation : Champagne-Ardennes

Avis sur le thème Carnaval  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le thème Carnaval    Avis sur le thème Carnaval  Icon_minitimeMer 26 Fév - 10:39

Merci beaucoup sa ma pris 4h hier soir pour crée tous cela et surtout 1h pour tous mettre bien comme il faut Wink !!! Mais merci  alien 
Revenir en haut Aller en bas
https://schooldebuzz.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Avis sur le thème Carnaval  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le thème Carnaval    Avis sur le thème Carnaval  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le thème Carnaval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis Sur le thème Noël !
» Avis sur le thème Pâques
» Avis sur le thème de la St Valentin ♥
» Avis sur le thème Nouvel An Chinois Sur le cheval
» Vos Avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La School de Buzz :: La School de Buzzdu49-
Sauter vers: