La School de Buzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La School de Buzz sur Zecheval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Flowlie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flowlie




Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2014

Présentation de Flowlie Empty
MessageSujet: Présentation de Flowlie   Présentation de Flowlie Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:26

Salut à tous !

Moi c'est Floriane, j'ai 24 ans (25 cette année) et j'habite à Genève.
Je suis sur ze depuis un moment déjà...
J'ai eu un petit coup de mou, mais maintenant que je suis de retour je ne lâcherais plus le jeu !
Coté études je suis dans la dernière année de ma formation de bibliothécaire.
J'aime la lecture et l'écriture, les chevaux (même si je ne pratique plus) et les animaux de manière générale et je suis une grande sérivore, j'accumule les heures de télé comme personne, le tout en jouant à ze =) j'aime surtout la science-fiction et le fantastique, mais j'ai beaucoup de mal avec les séries médicales ou d'avocats, cela dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis donc je ne crache jamais sur de nouvelles découvertes donc n'hésitez pas à me proposer vos séries préférées =)

Voilà voilà... je ne sais pas trop ce que je pourrais vous dire d'autre...  flower 
Revenir en haut Aller en bas
lamiss73




Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 26
Localisation : Savoie, Rhône-Alpes

Présentation de Flowlie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flowlie   Présentation de Flowlie Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:01

coucou Smile petite question :$ en ce moment je cherche des films qui pourrait me plaire j'adore un peu de tout est ce que tu en a a me conseiller ? Smile merci Very Happy et j'espere que tu vas réussir ta derniere année de formation Very Happy je te souhaite plein de courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hita

Hita


Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 31
Localisation : 04

Présentation de Flowlie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flowlie   Présentation de Flowlie Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:09

pour les séries je connais un site de streaming super sympa, mais tu dois déjà en connaitre un bien, si tu en regardes autant  Wink 
Tes séries préférées?
Revenir en haut Aller en bas
Flowlie




Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2014

Présentation de Flowlie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flowlie   Présentation de Flowlie Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:55

Coucou!!

Oulah! Je passe pas souvent ici du coup je n'avais pas vu vos messages.

Alors lamiss73 : niveau film je regarde pas grand chose, mais quels sont tes gouts en général? Voir si je peux retrouver quelques titres a te proposer...

Hita : non je ne pense pas que j'ai ton site car je ne regarde jamais en streaming, je télécharge plutôt car j'ai un côté collectionneuse et j'aime bien pouvoir garder les séries que j'ai aimé Very Happy
Et pour te donner une idée de mes séries préférées voila une petite liste :
Battlestar Galactica / Doctor Who / Farscape / Game Of Thrones (j'ai également lu les bouquins et j'attends le tome 16 avec impatience Very Happy ) / Raising Hope / Dexter / Fringe / Life On Mars / Mordern Family / Misfits /

J'en ai regardé d'autres mais je vais pas toutes les citer ça prendrai beaucoup de place... celles au dessus sont pour moi des "must see" en matière de télévision. Battlestar Galactica est, pour ma part, un chef d'oeuvre de la télé tant par son scenario, ses personnages qui sont vraiment développés et qui évoluent réellement au fil des saisons, sa musique qui est écrite pour le show et jouée par un orchestre symphonique, la façon dont elle est filmée et ses acteurs qui sont très bon... Bref je suis un peu amoureuse de cette série ahahahah!
De même pour Doctor Who qui est vraiment une serie pleine de justesse, notamment lorsqu'elle explore les comportement humain, c'est une série très familiale donc point de sang qui gicle de partout, pas de boyaux a l'air ni de gens nus qui se promènent (on peut voir un homme torse nu de temps en temps mais rien de choquant) contrairement a la majorité des choses qu'on peut voir a la télé en ce moment, bien sur on echappe pas a la mort et a la tristesse (c'est une série devant laquelle je pleure beaucoup) mais c'est très bien traité. Il existe un spin-off appelé Torchwood plus adulte dans laquelle vous pourrez trouver ce qui manque dans Doctor Who (sexe drogue et rock and roll ! :p ) tout en restant correcte (disons qu'à côté de Game of Thrones c'est comme regarder les Telletubbies XD )

... je fais de la pub moi? Naaaaaan

Et sinon bien sur, les premières séries que j'ai regardé (dans la trilogie du samedi si ça vous parle) : Stargate, Buffy et Charmed (entre autres mais c'était les meilleures)
Et que j'ai découvert avec mon Grand Père : amicalement votre et chapeau melon et bottes de cuirs qui m'ont lancé dans la télé Very Happy

Je m'arrête la parce que je me rend compte que tu ne m'a pas demandé une dissertation -_-" oups!
Mais pareil que pour lamiss73 si tu me dis le genre que tu aime je pourrais certainement te proposer de quoi t'occuper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Flowlie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flowlie   Présentation de Flowlie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Flowlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hita
» Présentation de Chumani
» Présentation Fjordy
» Presentation d'OlympeBlanche
» présentation de lisa1688

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La School de Buzz :: La School :: Présentation-
Sauter vers: