La School de Buzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La School de Buzz sur Zecheval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Et vous? Vous aimez allez au cinéma?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OlympeBlanche

OlympeBlanche


Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Beauvais,Oise,Picardie,France,Europe,Planète Terre,Stystème Solaire,Univers

Et vous? Vous aimez allez au cinéma? Empty
MessageSujet: Et vous? Vous aimez allez au cinéma?   Et vous? Vous aimez allez au cinéma? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:27

Ici tout est permis du plus nul des film au plus digne de Steven Spielberg la parole est a vous! Tout vos commentaires sur votre dernière visite au ciné est accepté alors a vous de jouez  tongue  Wink 
Ma dernière visite dans un cinéma remonte au dimanche 4 mai  Cool  j'ai été voir the amazing spider-man: le destin d'un héros. Je le conseil pour les fans d'action mais aussi pour ce qui aime rire et pleurer (et oui a la fin j'ai pleuré ca un ou une "je vais pas le dire Wink" des personnages principaux(ales) est mort(e)   Neutral  Sad  Crying or Very sad ). Mais j'ai aussi beaucoup rit entre les remarques comiquent et les scènes a mourir de rire et sans oublier les scène a couper le souffle. Pour moi se deuxième opus est a la hauteur du premier.  clown  vivement le troisième
Revenir en haut Aller en bas
MaalLeefiikaa




Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Et vous? Vous aimez allez au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Vous aimez allez au cinéma?   Et vous? Vous aimez allez au cinéma? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:33

ma derniere visite remonte a la sortie de the conjuring les dossiers warens !
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Maalleefiikaa
Looxel

Looxel


Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : Liège, Belgique

Et vous? Vous aimez allez au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Vous aimez allez au cinéma?   Et vous? Vous aimez allez au cinéma? Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:37

Moi j'aime assez aller au ciné, mais seulement quand le film m'intéresse ! Juste parce que c'est plus feune de manger du pop corn au ciné qu'à la maison :3 Mais dans un sens, les siège devrait être un peu plus large car au ciné c'est un peu trop étroit à mon gout, et pas idéal pour les pause pipi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous? Vous aimez allez au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Vous aimez allez au cinéma?   Et vous? Vous aimez allez au cinéma? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous? Vous aimez allez au cinéma?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUT mes étalons sont là pour vous saillir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La School de Buzz :: La School :: Divers-
Sauter vers: