La School de Buzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La School de Buzz sur Zecheval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tadam, voici une petite Belge Gourmande .. Looxel !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Looxel

Looxel


Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : Liège, Belgique

Tadam, voici une petite Belge Gourmande .. Looxel ! Empty
MessageSujet: Tadam, voici une petite Belge Gourmande .. Looxel !   Tadam, voici une petite Belge Gourmande .. Looxel ! Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:03

Ami(e)s du jour, Bonjour !
Ami(e)s du soir, Bonsoir !

Alors, pour ceux-celles qui ne me connaissent pas encore - pourtant je passe pas innaperçue : Je suis Looxel !
Looxel est - bien entendu - un pseudonyme, et je vais d'ailleurs vous révélez mon identité - secrète !

Mon prénom c'est - accrochez vous bien - Madeline .. affraid  Oui c'est pas joli-joli, enfin c'est mon avis ! Du coup, un Madiy me satisfait amplement Very Happy 
Pour le reste, j'ai bientôt 21 ans, le 10 Mars 1993 ! N'oubliez pas mes cadeaux hein ! Wink Pas dur de me faire plaisir : Un bon petit chokotof, et pouf i'm happy ! MDR

Je suis diplômée en Photographie, et je viens d'arrêté mes études d'Histoire à l'Université.. C'est bête mais, comme je viens de me mettre récemment en ménage, je n'arrive pas a tout gérer Crying or Very sad D'autant plus que j'ai deux fauves qui me mènent la vie dur par moment Evil or Very Mad Mais que voulez-vous, je les aime moi !

Mes deux fauves, pour ceux qui ne savent pas, ce sont mes deux Border Collie, Pixel & Sisco. La première, Pixel, a 11 mois, et le petit dernier seulement 3 .. alors ! Dur dur d'être bébé .. hihi !

Mais je n'ai pas qu'eux à m'occuper, j'ai aussi un petit lapinou de 5 mois, et qui fait deja pas loin de 5-10 kg ! Une sacrée bête hein? Pour vous donnez plus de détail, c'est un : Geant papillon français croisé lapin de Garenne .. Il se nomme Rumpel, comme Rumpelstinkin dans " Once Upon a Time " - série dont je suis une grande grande fan :$

Enfin, je possède un octodon - écureil du Chili - d'un an, presque jour pour jour Very Happy C'est une petite femelle qui s'appelle Looping, et qui ne fait que t'chatter - pousser des cris stridents donc - la nuit ! Pourtant, elle n'est pas nocture, mais bel et bien diurne !

Et pour complèter la liste de mes animaux, j'ai un maquaque, nommé David - mon conjoint, donc ! lol! Non je plaisante, je vous assure ^^

Sinon, pour ceux qui me connaissent déjà - Non je n'ai pas changé ! Very Happy

Concernant les chevaux, je suis une vraie passionnée, même si je n'en ai pas fait souvent. Quand je dis " pas souvent " c'est car je ne compte pas les manège d'enfants sur la foire LOL !

Maintenant, ZeCheval, j'y joue depuis pas si longtemps que ça.. C'est ma Meilleure-Amie, MalLeefiikaa, qui m'en a parlé .. Essayant donc, je n'ai pas du tout accroché au début, préférant de loin Equideow .. Mais voila deux bonnes semaines que je suis active, et très présente sur ZC ! Au point d'en délaissé Equideow ! Fou non?


Bon, et si maintenant je vous montrais mon petit minois? Je préviens, photo très récente, faite dans mon ancienne école de.. Photographie Very Happy

Tadam, voici une petite Belge Gourmande .. Looxel ! 72881_10

Maintenant, j'espère que vous serez ravi(e) de savoir à qui vous parlez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaalLeefiikaa




Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Tadam, voici une petite Belge Gourmande .. Looxel ! Empty
MessageSujet: Re: Tadam, voici une petite Belge Gourmande .. Looxel !   Tadam, voici une petite Belge Gourmande .. Looxel ! Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:23

Bienvenue à toi ma belle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Maalleefiikaa
 
Tadam, voici une petite Belge Gourmande .. Looxel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite puce!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La School de Buzz :: La School :: Présentation-
Sauter vers: