La School de Buzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La School de Buzz sur Zecheval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma petite puce!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pooney

Pooney


Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 36

Ma petite puce! Empty
MessageSujet: Ma petite puce!   Ma petite puce! Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:12

Voilà la petite coquine que je garde presque tous les jours!! Je n'ai pas de droit sur elle selon la loi mais moi et sa maman, on l'élève ensemble!! D'ailleurs elle m'appel maman. Very Happy J'étais en couple avec sa maman quand elle a appris qu'elle était enceinte et on a décidé d'en prendre soin ensemble. J'ai couper son cordon ombilicale quand elle est née!! Une super expérience!! I love you Elle s'appel Hollyviann et elle a eu 3 ans le 5 octobre dernier!! Je l'ai perdu de vue environs 1 an quand elle avait 7 mois mais maintenant tout est régler.



C'est peut-être pas ''mon sang'' mais elle est partie sur mes pas!!
Ma petite puce! Snapsh18



Elle a du style!! Laughing 
Ma petite puce! Snapsh19



Elle a eu un petit kit de docteur pour sa fête et cette semaine, elle a décidée de prendre la pression de sa chienne!!
Ma petite puce! Snapsh20
Revenir en haut Aller en bas
buzzdu49




Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 55
Localisation : Maine et Loire

Ma petite puce! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce!   Ma petite puce! Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:18

Trop mimie et déjà le casque sur le tête prête à mettre ses petits pas dans les tiens Very Happy avec en plus un talent de clown et de vétérinaire en plus elle ira loin cette petite Smile 
Revenir en haut Aller en bas
MaalLeefiikaa




Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Ma petite puce! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce!   Ma petite puce! Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:22

Toute choupinette *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Maalleefiikaa
Pooney

Pooney


Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 36

Ma petite puce! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce!   Ma petite puce! Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:19

Elle est tellement belle a voir aller!! Chaque fois où elle découvre quelque chose de nouveau je suis encore plus éblouie qu'elle!! Bientot, je l'apporte à la ferme. a soeur d'un bon ami m'a parler de sa meilleure amie qui a des chevaux, des moutons, des poules, des vaches et peut-être autre chose mais je ne suis plus sur. Elle lui a demander si c'était possible que je visite sa ferme avec Holly et elle a accepter! Elle va nous faire signe quand les brebis vont mettre bas pour que ma pouliche puisse caresser des agneaux!! C'est trop gentil de sa part!!
Revenir en haut Aller en bas
MaalLeefiikaa




Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Ma petite puce! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce!   Ma petite puce! Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:10

Oui en effet super sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Maalleefiikaa
Contenu sponsorisé





Ma petite puce! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce!   Ma petite puce! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite puce!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tadam, voici une petite Belge Gourmande .. Looxel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La School de Buzz :: La School :: Divers-
Sauter vers: