La School de Buzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La School de Buzz sur Zecheval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un p'tit tour à la mer ! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lulu1307

lulu1307


Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Un p'tit tour à la mer ! :) Empty
MessageSujet: Un p'tit tour à la mer ! :)   Un p'tit tour à la mer ! :) Icon_minitimeMar 19 Nov - 20:16

Un p'tit tour à la mer ! :) Noir_e10

Tout d'abord nous voilà à St Gilles croix de Vie, c'est une station balnéaire, ou se trouve l'océan atlantique. Pfiou l'eau n'est pas très chaude mais ça peut parfois être agréable, enfin il vraiment le vouloir pour se baigner.. J'y vais souvent mes grands parents on un appart' la bas on peut y passer des vacances pour un moindre coût..

Un p'tit tour à la mer ! :) Dsc_0010

Un p'tit tour à la mer ! :) Dsc_0110

Une petite partie du port.

Un p'tit tour à la mer ! :) Dsc_0111

A la pêche aux moules, moules, moules... (Cool

Un p'tit tour à la mer ! :) Dsc_0112

Voici le phare de La Rochelle avec une longueeeeeeeee jetée.

Un p'tit tour à la mer ! :) Dsc_0113

Au loin ont peut voir les gens tassé sur la plage ça devait être marrée Haute (oui il y a des heures de marrée un coup elle est haute 6 heures plus tard elle est basse...), les gens sont fou et sont les uns sur les autres pour rester à la plage !
Voilà ce pour ce qui est de la vendée.

Maintenant quelque photos de Royan.

Un p'tit tour à la mer ! :) Dsc_0114

Voici le trou du diable ! C'est un trou créé par l'éclatement des vague contre la roche.

Un p'tit tour à la mer ! :) Dsc_0115

Ces deux cabanes sont des cabanes de pêcheurs avec des filets pour la pêche au carrelet !

Un p'tit tour à la mer ! :) Dsc_0116

Celle-ci c'est juste pour le fun de vous la montrer parce que je la trouve super.

Voilà Pooney un petit aperçu de la mer, côté Océan Atlantique avec des photos de Vendée et de Charente-Maritime, deux département de la France.
Revenir en haut Aller en bas
Pooney

Pooney


Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 36

Un p'tit tour à la mer ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour à la mer ! :)   Un p'tit tour à la mer ! :) Icon_minitimeMar 19 Nov - 23:43

Wow Merci! Un jour je vais y aller!! Le trou du Diable me fait penser a notre rocher percé! J'y suis encore jamais aller mais c'est dans mes projets pour bientot!! Selon les expert, il va bientot simplement devenir 2 rochers alors jai interet a y aller si je veux le voir en tant que ''Rocher Perc'' hihihhi
Revenir en haut Aller en bas
Pooney

Pooney


Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 36

Un p'tit tour à la mer ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour à la mer ! :)   Un p'tit tour à la mer ! :) Icon_minitimeMar 19 Nov - 23:46

Ok c'est aps pour tout de suite dison lol mais quand meme!!

Un p'tit tour à la mer ! :) Rocher10
Revenir en haut Aller en bas
lulu1307

lulu1307


Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Un p'tit tour à la mer ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour à la mer ! :)   Un p'tit tour à la mer ! :) Icon_minitimeMer 20 Nov - 11:57

Ah ouais ! Wink mais toi c'est en pleine mer ou toi aussi il y'a marrée haute et marrée basse et du coup marrée basse tu peux y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Pooney

Pooney


Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 36

Un p'tit tour à la mer ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour à la mer ! :)   Un p'tit tour à la mer ! :) Icon_minitimeMer 20 Nov - 15:20

A marré basse, ya un petit chemin de roche qui se rends au trou. Beaucoup de gens vont prendre des photos d'eux dans le trou. Le fait que j'y sois jamais aller est du au fait que c'est a environ 8 ou 10 heures de route en voiture donc ça prends du temps, de l'argent pour l'essence et une voiture bien en ordre!
Revenir en haut Aller en bas
lulu1307

lulu1307


Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Un p'tit tour à la mer ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour à la mer ! :)   Un p'tit tour à la mer ! :) Icon_minitimeMer 20 Nov - 16:52

Ah oui moi la c'était à 3h de chez moi mais en 2h je peux être au bord de la mer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaalLeefiikaa




Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Un p'tit tour à la mer ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour à la mer ! :)   Un p'tit tour à la mer ! :) Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:43

Quand je vais en Espagne , je mets bien 12 H (rouler non stop ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Maalleefiikaa
Pooney

Pooney


Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 36

Un p'tit tour à la mer ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour à la mer ! :)   Un p'tit tour à la mer ! :) Icon_minitimeJeu 21 Nov - 15:17

C'est pas compliquer a faire, c'est simplment que je dois avoir les moyens et mon auto est pas assez fiable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit tour à la mer ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour à la mer ! :)   Un p'tit tour à la mer ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit tour à la mer ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon tour ! A mon tour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La School de Buzz :: La School :: Divers-
Sauter vers: