La School de Buzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La School de Buzz sur Zecheval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A mon tour ! A mon tour !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Looxel

Looxel


Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : Liège, Belgique

A mon tour ! A mon tour !!  Empty
MessageSujet: A mon tour ! A mon tour !!    A mon tour ! A mon tour !!  Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:34

Bon bon bon ! Puisque j'ai entrepris de relancer le fofo, parce qu'après tout on passe pas mal de temps à se parler sur la School et que cet endroit est super pour partager un peu tout ce qu'on pense, ce qu'on fait, ce qu'on est, et pour continuer à délirer... Voici que je me lance dans le Sujet : Anniversaire!
Je sais pas trop ce que je suis censée faire, mais c'est pas grave, j'y vais au feeling Laughing

Donc je vais vous parler de mon n'Anniversaire! Je suis née, non sans déc?, il y'a 22 ans bientôt, par un joli matin de Mars. Pour être précise, j'ai pris ma première respiration a 2h40, empêchant deja ma mère de s'endormir ! lol!
Pour être encore plus précise ce fut le 10 Mars 1993 ! Pouaaah quel bail hein ...

Question cadeaux, les filles vous en faites pas, je ne suis ABSOLUMENT pas difficile ! Laughing lol!

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour ! A mon tour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit tour à la mer ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La School de Buzz :: La School :: Anniversaire-
Sauter vers: