La School de Buzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La School de Buzz sur Zecheval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Deux vie pour le prix d'une

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OlympeBlanche

OlympeBlanche


Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Beauvais,Oise,Picardie,France,Europe,Planète Terre,Stystème Solaire,Univers

Deux vie pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:38

Bon alors ce ci n'est pas un ou plusieurs dessin mais je me suis mise a l'écriture d'un livre alors bonne lecture study  Wink 

Idée Générale
Mon livre va racontrer l'histoire de Christal et sa jument Nonhra. Christal va déménager et s'inscrit au club hippique du Prince pour y installer Nonhra sa belle jument noire. Elle va rancontrer Anna et Susane mais aussi le beau Yann un garçon magnifique en apparence mais très pénible,qui aime persécuter les gens et a pris pour cible Christal. Le bel étalon de Yann, Orasi se sauve de son pré et va batifoler avec Nonhra et 11 mois plus tard un miracle se produit, 2 magnifique poulain naissent Dubble You et Danna. Mais est très faible et il faut s'occuper d'elle jours et nuits et Christal va se battre pour elle. Mais Yann ne lache pas Christal et le jour ou il la menace,Sylvian propriétaire et moniteur du club va surprendre Yann et empèche un drame de se produire. Comme punition Yann devra aider Christal à s'occuper de Danna,ils vont apprendre à se connaitre et à s'aimer.
Première page du chapitre 1 au bout de 2 avis  study
Revenir en haut Aller en bas
buzzdu49




Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 55
Localisation : Maine et Loire

Deux vie pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:36

Bin moi je reste sur ma 1ère idée tu tiens là une bonne base pour ton histoire..... Si tu as besoin d'aide pour l'orthographe je peux te corriger...
Revenir en haut Aller en bas
OlympeBlanche

OlympeBlanche


Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Beauvais,Oise,Picardie,France,Europe,Planète Terre,Stystème Solaire,Univers

Deux vie pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:48

oh oui buzz je suis un peu (beaucoup Embarassed ) nul en orthographe
Revenir en haut Aller en bas
creme




Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2014

Deux vie pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une Icon_minitimeLun 3 Fév - 16:06

oh ben je suis pas fan de lecture, mais ça m'a donner envie de lire l'histoire du coup  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OlympeBlanche

OlympeBlanche


Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Beauvais,Oise,Picardie,France,Europe,Planète Terre,Stystème Solaire,Univers

Deux vie pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:20

Chapitre 1
Le van s'engagea dans l'allée gravillonnée qui menait au club hippique du Prince. Il se gara,Christal et sa mère en sortir.La jeune fille abaissa la rampe du van. Elle pénétra dans celui-ci et fit sortir sa belle jument noire Nonhra. Christal attacha Nonhra au van puis elle et sa mère se dirigèrent vers le bureau où les attendait le propriétaire et moniteur du club. En entant dans le bureau elles appersurent un homme d'une trentaine d'années se diriger vers elles.
-Bonjour Madame White:dit l'homme en serrant la main de la mère de Christal. Je suis Sylvain le propriétaire du club .Tu dois être Christal?
-Oui. Pourriez-vous nous montrer un box ou y mettre Nonhra s'il vous plait?
-Mais bien sur suivez moi.
Christal et Mme Wihte suivirent Sylvain jusque dans les écuries. Le moniteur leur montra un box au fond du bâtiment où sur une plaque doré était marqué en lettre noire le nom de la jument et la jeune fille couru chercher sa jument pour l'amener dans son nouveau box. Nonhra rentra docilement dans son nouvel habitat. Une fois bien installée la jument se dirigea vers le tas de foin au fond du box et commença a en tirer quelque brins et machona tranquillement.
suite au bout de 2 avis bonne  study 
Revenir en haut Aller en bas
fjordy
Admin
fjordy


Messages : 70
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 29
Localisation : Champagne-Ardennes

Deux vie pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:22

C'est super , j'ai envi de savoir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://schooldebuzz.forumactif.org
buzzdu49




Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 55
Localisation : Maine et Loire

Deux vie pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:32

Tu nous laisses sur notre fin là..... Dis moi une question de quoi vient le titre de ton livre ? "deux vie pur le prix d'une ?"
Revenir en haut Aller en bas
OlympeBlanche

OlympeBlanche


Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Beauvais,Oise,Picardie,France,Europe,Planète Terre,Stystème Solaire,Univers

Deux vie pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:37

comme normalement une jument n'a qu'un seule poulain et c'est très rare d'avoir des jumeaux et comme dans mon livre dans Nonhra n'aurait pas du avoir de poulain mais 2 donc j'ai eu un coup de cœur pour ce titre  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux vie pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux vie pour le prix d'une
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux vie pour le prix d'une
» Saillies au Prix Mini !
» 450 truffes pour buzz !
» Création Avec Olympe pour ze
» TOUT mes étalons sont là pour vous saillir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La School de Buzz :: Création :: Dessins-
Sauter vers: