La School de Buzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La School de Buzz sur Zecheval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Deux vie pour le prix d'une

Aller en bas 
+3
lamiss73
buzzdu49
OlympeBlanche
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OlympeBlanche

OlympeBlanche


Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24
Localisation : Beauvais,Oise,Picardie,France,Europe,Planète Terre,Stystème Solaire,Univers

Deux vie pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:41

Idée Générale


Mon livre va racontrer l'histoire de Christal et sa jument Nonhra. Christal va déménager et s'inscrit au club hippique du Prince pour y installer Nonhra sa belle jument noire. Elle va rancontrer Anna et Susane mais aussi le beau Yann un garçon magnifique en apparence mais très pénible,qui aime persécuter les gens et a pris pour cible Christal. Le bel étalon de Yann, Orasi se sauve de son pré et va batifoler avec Nonhra et 11 mois plus tard un miracle se produit, 2 magnifique poulain naissent Dubble You et Danna. Mais est très faible et il faut s'occuper d'elle jours et nuits et Christal va se battre pour elle. Mais Yann ne lache pas Christal et le jour ou il la menace,Sylvian propriétaire et moniteur du club va surprendre Yann et empèche un drame de se produire. Comme punition Yann devra aider Christal à s'occuper de Danna,ils vont apprendre à se connaitre et à s'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
OlympeBlanche

OlympeBlanche


Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24
Localisation : Beauvais,Oise,Picardie,France,Europe,Planète Terre,Stystème Solaire,Univers

Deux vie pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:42

Chapitre 1


Le van s'engagea dans l'allée gravillonnée qui menait au club hippique du Prince. Il se gara,Christal et sa mère en sortir.La jeune fille abaissa la rampe du van. Elle pénétra dans celui-ci et fit sortir sa belle jument noire Nonhra. Christal attacha Nonhra au van puis elle et sa mère se dirigèrent vers le bureau où les attendait le propriétaire et moniteur du club. En entant dans le bureau elles appersurent un homme d'une trentaine d'années se diriger vers elles.
-Bonjour Madame White:dit l'homme en serrant la main de la mère de Christal. Je suis Sylvain le propriétaire du club .Tu dois être Christal?
-Oui. Pourriez-vous nous montrer un box ou y mettre Nonhra s'il vous plait?
-Mais bien sur suivez moi.
Christal et Mme Wihte suivirent Sylvain jusque dans les écuries. Le moniteur leur montra un box au fond du bâtiment où sur une plaque doré était marqué en lettre noire le nom de la jument et la jeune fille couru chercher sa jument pour l'amener dans son nouveau box. Nonhra rentra docilement dans son nouvel habitat. Une fois bien installée la jument se dirigea vers le tas de foin au fond du box et commença a en tirer quelque brins et machona tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
buzzdu49




Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 55
Localisation : Maine et Loire

Deux vie pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:47

Bon alors je résume..... La suite, la suite, la suite..... study lol! 
Revenir en haut Aller en bas
OlympeBlanche

OlympeBlanche


Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24
Localisation : Beauvais,Oise,Picardie,France,Europe,Planète Terre,Stystème Solaire,Univers

Deux vie pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:49

Question de buzz: Dis moi une question de quoi vient le titre de ton livre ? "deux vie pur le prix d'une"?

Réponce :Normalement une jument n'a qu'un seule poulain et c'est très rare d'avoir des jumeaux et comme dans mon livre Nonhra n'aurait pas du avoir de poulain alors 2 cest un miracle donc j'ai eu un coup de cœur pour ce titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
OlympeBlanche

OlympeBlanche


Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24
Localisation : Beauvais,Oise,Picardie,France,Europe,Planète Terre,Stystème Solaire,Univers

Deux vie pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:27

-Et bien la voila bien installée. Mme White allons dans mon bureau pour régler les derniers détails:dit Sylvain a Mme White. A vous voilà vous deux :dit-il aux deux filles qui venaient d'entrer dans les écuries. Anna, Susane je vous présente Christal. Elle montera dorénavant dans votre cours et si vous avez fini de balayer l'allée faite lui faire une petite visite.
Anna était une grande blonde, mince et les cheveux coupés au carré. Quand à Susane elle était plus petite aux cheveux brin foncé attaché en une queue de cheval.
Christal suivit les deux jeunes filles vers une grande carrière herbeuse parsemée d'obstacle de toute taille.
-Voila la carrière de cross.Il y aura un entrainement spéciale demain tu peux y participer même si les inscriptions sont finis je suis sur que Sylvain sera d'accord pour que tu te joigne à nous:dit Anna.
-Il faudra que je demande à ma mère mais je pense que je serais là:répondit Christal.
Sur le chemin des écuries les filles firent plus ample connaissance.
-Tu as ton propre cheval? demanda Susane.
-Oui la jument Noire au fond des écuries, elle s'appelle Nonhra :répondit Christal quand elle entra dans le bâtiment, un hennissement retentit dans le fond des écuries et la magnifique tête de Nonhra apparu .Et bien voilà c'est elle:dit Christal d'un ton amusé.
-Elle est magnifique: affirma Anna admirative.
-Je suis du même avis qu'Anna:renchérit Susane
-Et vous vous avez votre propre cheval? demanda Christal curieuse de connaitre le réponse.
-Oui voici Saxo:dit Susane en plantant un bisous sur les naseaux d'un petit hongre Palomino.
-La mienne s'appelle Niaka: dit Anna en tapotant l'encolure d'une grande jument noire et blanche.
La porte de la sellerie s'ouvrit en grand...........(suspense *niack niack*)
Revenir en haut Aller en bas
buzzdu49




Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 55
Localisation : Maine et Loire

Deux vie pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:49

Crying or Very sad ro bê y a qui derrière la porte de la sellerie ??? Le beau Yann ?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
lamiss73




Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 26
Localisation : Savoie, Rhône-Alpes

Deux vie pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:33

bouge ton popotin de mettre la suite !!!! je suis a fond dedans là et y'a trop de suspense :'(
Revenir en haut Aller en bas
creme




Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2014

Deux vie pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:55

gniark gniark la suite  scratch study Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
OlympeBlanche

OlympeBlanche


Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24
Localisation : Beauvais,Oise,Picardie,France,Europe,Planète Terre,Stystème Solaire,Univers

Deux vie pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:29

La porte de la sellerie s'ouvrit en grand sur un garçon du même âge que les trois jeunes filles, il avait de beau cheveux couleur charbon, de magnifique yeux bleu tellement clair que l'on aurait cru que c'est iris était faite de glace, il portait un t-shirt rouge et un pantalon d'équitation noir. Mais Christal resta en admiration devant ses bras nu et ses massives épaules qui était d'une musculature impressionnante. Il portait sur l'épaule un filet et dans les bras une selle spéciale pour le cross. Le jeune homme se dirigea vers le box d'un bel étalon gris sans faire attention au trois jeunes filles qui le regardait faire. Il déposa ses affaires sur la porte du box de l'étalon.
-Alors c'est toi la nouvelle? demanda le garçon sans regarder Christal.
-Euh je... oui je m'appelle Christal White et toi?
-Yann Mac Alistair et voici Orasi:dit Yann en désignant l'étalon sens grand entrain.Tu fais le cours spécial cross demain?
-Oui pourquoi?
-Alors tu vas faire de la compétition? dit Yann ironiquement sans répondre a la question de Christal.
-Et bien oui sa te dérange? répliqua Christal.
-Non mais on vera si ta jument et toi êtes de taille pour me défier: ricana Yann.
-Te défier et tu crois que je n'ai que sa a faire, Nonhra vient juste de subir un long voyage, je ne vais pas la pousser. Et puis comment sais-tu que j'ai une jument? s'énerva Christal.
-La jument noire làs-ba je l'ai jamais vue ici et toi non plus donc sa doit être la tienne. Bon a demain la nouvelle et prépare toi a affronter le roi du cross: fanfaronna Yann en franchissant la porte des écuries.
-Ne t'occupe pas de lui se n'ait qu'un imbécile prétentieux; dit Anna en regardant la porte des écuries d'un œil méfiant.
-N'enpèche il est super craquant et vous avez vu ses bras olala dit Susane avec des étoiles dans les yeux.
-Bon je vais aller au bureau voir si ma mère a fini avec Sylvain :dit Christal pressée de changer de sujet.
Elle sortit si vite des écuries qu'Anna et Susane dure courir pour la rattraper.Quand elles arrivèrent devant le bureau Mme White en sortait.
Revenir en haut Aller en bas
buzzdu49




Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 55
Localisation : Maine et Loire

Deux vie pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:34

Crying or Very sad pourquoi les beaux mecs sont-ils toujours aussi "peste" au premier abord ?
Revenir en haut Aller en bas
creme




Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2014

Deux vie pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:54

il se la pète ce jeune homme! :lol:mais j'aime bien l'idée de ses bras musclé  geek

mais Susane elle craque dessus?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
OlympeBlanche

OlympeBlanche


Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24
Localisation : Beauvais,Oise,Picardie,France,Europe,Planète Terre,Stystème Solaire,Univers

Deux vie pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:03

un peu oui mais juste parce qu'il est beau
Revenir en haut Aller en bas
Olwyn




Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2014

Deux vie pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:49

Hello, je viens de lire ce début et effectivement je pense comme les groupies présentes qu'il faut une suite!
D'autant plus que moi j'aime beaucoup les démarrages avec de nombreux personnages d'emblée, on ne s'ennuit pas, on cherche à cerner tout le monde. Le mec est une teigne, l'une des deux nanas est un peu cruche, ça amuse, à mon avis il faut jouer dessus, l'autre est un peu plus terre à terre, ça compense. L'héroine est plutôt sûre d'elle mais pas complètement, ça permet de faire évoluer son personnage ...

La suite donc.
Revenir en haut Aller en bas
OlympeBlanche

OlympeBlanche


Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24
Localisation : Beauvais,Oise,Picardie,France,Europe,Planète Terre,Stystème Solaire,Univers

Deux vie pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:26

-Je vois qur vous avez connaissance toutes les trois:dit Mme White tout sourire.
-Oui maman mais il y en a un que je n'aurait pas aimé connaitre: murmura Christal. Au faite maman demain il y a un entrainement cross je peux y participer?
-Bien sur ma chérie.
Christal rentra dans le bureau. Sylvain était en train de consulter sont ordinateur.
-Sylvain, Anna et Susane m'on dit que demain il y aurait un cours spéciale cross je peux y participer?
-Si ta mère est d'accord alors moi aussi.
-D'accord merci à demain.
Quand Christal resortit du bureau ses deux nouvelles amies la regardait d'un air curieux.
Alors? demandèrent Anna et Susane à l'unissons.
-Il a dit oui! répondit Christal d'un ton enthousiaste.
-Fantastique ma chérie:dit Mme White.
-Bon les filles a demain: dit Christal à Anna et Susane.
-A demain! lui répondirent Susane et Anna.
fin du capitre 1 flower 
Revenir en haut Aller en bas
buzzdu49




Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 55
Localisation : Maine et Loire

Deux vie pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:40

Bien, bien la fin du chapitre ça se laisse lire et ça nous pose et nous repose pour rebondir sur le chapitre 2. Neutral Cool 
Revenir en haut Aller en bas
creme




Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2014

Deux vie pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:41

ben je très enthousiaste pour cette histoire, et j'attends le chaptire 2 avec impatience  cheers 

par contre, est ce que tu nous publie ton livre exactement comme tu l'écrit? c'est ton premier?  est ce que je peux faire quelques remarques constructives?
Revenir en haut Aller en bas
creme




Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2014

Deux vie pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:40

haaa, dsl, j'ai pas pu m'empecher  Embarassed 

J'adore ton histoire vraiment, et j'espère que tu va nous la poster jusqu'au bout Very Happy

si je peux me permettre, tu devrais décrire un peu plus l’environnement afin qu'on puisse se projeter plus facilement dans l'endroit que tu veux nous y emmener. amener plus d'émotion aux personnages, afin de savoir leur ressenti. plus de description pour connaitre leur style de vie ect... je pense que tu ne devrais pas hésitez a rentrer dans les détails car quand on te lit, on a envie de rentrer dans l'histoire et les personnages. n’hésite pas a faire des dialogues plus pousser qu'on sente si c'est chaleureux / froid, ect...


du coup, je t'ai fait une petite ébauche en exemple parce que je sais pas si je me suis bien exprimer ou pas.

Je suis pas écrivain du tout, je lis rarement (j'avoue) mais voilà, c'est mon ressentis et c'est juste quelques petits conseils que je peux te donner.

j'espère ne pas te vexer surtout :ocar je t'encourage vraiment a continuer, je trouve ça super ce que tu fais!

Donc si je t'ai vexer ou autre, tu pourras me pendre par les pieds et sortir le fouet  clown 


OlympeBlanche a écrit:
                                          Chapitre 1


Le van s'engagea dans l'allée gravillonnée qui menait au club hippique du Prince. Il se gara,Christal et sa mère en sortir.La jeune fille abaissa la rampe du van. Elle pénétra dans celui-ci et fit sortir sa belle jument noire . Christal attacha Nonhra au van puis elle et sa mère se dirigèrent vers le bureau où les attendait le propriétaire et moniteur du club. En entant dans le bureau elles appersurent un homme d'une trentaine d'années se diriger vers elles.
-Bonjour Madame White:dit l'homme en serrant la main de la mère de Christal. Je suis Sylvain le propriétaire du club .Tu dois être Christal?
-Oui. Pourriez-vous nous montrer un box ou y mettre Nonhra s'il vous plait?
-Mais bien sur suivez moi.
Christal et Mme Wihte suivirent Sylvain jusque dans les écuries. Le moniteur leur montra un box au fond du bâtiment où sur une plaque doré était marqué en lettre noire le nom de la jument et la jeune fille couru chercher sa jument pour l'amener dans son nouveau box. Nonhra rentra docilement dans son nouvel habitat. Une fois bien installée la jument se dirigea vers le tas de foin au fond du box et commença a en tirer quelque brins et machona tranquillement.


Après un long voyage, Christal aperçue enfin le club hippique du Prince. Les yeux écarquillés, elle fût émerveillé quand le van s'engagea dans l'allée gravillonnée. son cœur battait fort tant elle était impatiente de découvrir cet endroit.

- regarde maman! on est arrivé! s'exclama Christal

Le club était bordé de magnifiques arbres le long d'un petit ruisseau où le soleil y faisait refléter une pluie d'étoiles, les près étaient immense, on pouvait y apercevoir des chevaux paisiblement en train de courir la crinière au vent. ect... plus loin, on apercevait une ferme rustique, très bien entretenu ou pas^^, ect...  

A peine garé, Christal descendit du van toute tremblante d’excitation , abaissa la rampe et fit sortir sa belle jument noire Nonhra.

Nonhra, était une magnifique jument de X années, recueillie, né ... (l'histoire de la juju, son caratctère, ect... ) , Affectueuse ...

Après avoir solidement attaché Nonhra à l'arrière du van, Christal et sa mère se dirigèrent vers le bureau du club où le propriétaire et le moniteur les attendait. En entant dans le bureau elles aperçurent un homme d'une trentaine d'années se diriger chaleureusement vers elles:

-Bonjour Madame White! Bienvenue au Club! Je suis Sylvain le propriétaire du club. Avez vous fait bon voyage? L'homme se tourna vers Christal avec un sourire chaleureux:

- Tu dois être Christal?

Christal acquiesça de la tête.

- venez, je vais vous montrer les lieu et le box pour installer votre cheval.

L'homme d'une trentaine d'année portait un chapeau..., une veste en cuir... ses chevaux brun décoiffé, ect... ( description de l'homme ect...)

Christal et Mme Wihte suivirent Sylvain jusque dans les écuries. Le moniteur leur montra un box au fond du bâtiment où sur une plaque doré était marqué en lettre noire le nom de la jument.

ect ect ect..
Revenir en haut Aller en bas
OlympeBlanche

OlympeBlanche


Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24
Localisation : Beauvais,Oise,Picardie,France,Europe,Planète Terre,Stystème Solaire,Univers

Deux vie pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:02

New début du chapitre 1 refait a la sauce Creme I love you 
Après un long voyage, Christal aperçue enfin le club hippique du Prince. Les yeux écarquillés, elle fût émerveillé quand le van s'engagea dans l'allée gravillonnée. Son cœur battait tant elle était impatiente de découvrir cet endroit.

-Regarde maman! On est arrivé! s'exclama Christa.

L'allée qui menait au club était bordé de magnifiques arbres, plus loin un petit ruisseau s'écoulait doucement, le soleil y faisait refléter ses rayons en une pluie d'étoiles, les près étaient immense, on pouvait y apercevoir des chevaux qui paissaient paisiblement dans d'autre certains galopaient la crinière au vent. A coté du club on pouvait apercevoir une vieille ferme rustique que le temps avait épargné.  
A peine garé, Christal descendit du van, abaissa la rampe et fit sortir sa belle jument noire Nonhra.
Nonhra était une magnifique jument de race Selle Française de 10 ans.
Après avoir attaché Nonhra à l'arrière du van, Christal et sa mère se dirigèrent vers le bureau du club où le propriétaire et le moniteur les attendait. En entant dans le bureau elles aperçurent un homme d'une trentaine d'années se diriger vers elles:

-Bonjour Madame White! Bienvenue! Je suis Sylvain le propriétaire du club. Avez vous fait bon voyage? L'homme se tourna vers Christal avec un sourire chaleureux. Tu dois être Christal?

- Oui acquiesça Christal. Pourriez-vous nous montrer un box ou y mettre Nonhra s'il vous plait?

- Bien sur venez, je vais vous montrer le fameux box.

Sylvain avait des chevaux brun décoiffé, un chapeau de cow boy, un chemise en flanelle,un vieux jean et des bottines en cuir.
Christal et Mme Wihte suivirent Sylvain jusque dans les écuries. Le moniteur leur montra un box au fond du bâtiment où sur une plaque doré était marqué en lettre noire le nom de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
lamiss73




Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 26
Localisation : Savoie, Rhône-Alpes

Deux vie pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:16

bravo moi je dit !!! j'adore!!Very Happy Very Happy  LA SUITE STP !!! Sad 
Revenir en haut Aller en bas
buzzdu49




Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 55
Localisation : Maine et Loire

Deux vie pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:25

A oui la version remasterisée est pas mal non plus...... plus descriptif du coup ça étoffe le chapitre et ça nous permet de nous projeté un peu mieux dans le décor.... tongue Smile 
Revenir en haut Aller en bas
creme




Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2014

Deux vie pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:52

t'as dit 4 mini coeur pour la suite alors en voilà 4 :  I love you I love you I love you I love you cheers 
Revenir en haut Aller en bas
OlympeBlanche

OlympeBlanche


Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24
Localisation : Beauvais,Oise,Picardie,France,Europe,Planète Terre,Stystème Solaire,Univers

Deux vie pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:41

Chapitre 2
Christal ouvrit doucement les yeux. Sa chambre était baigné d'une douce lumière estompée par les volets fermés. Elle se redressa et frotta ses yeux. La pièce était noyer dans un désordre étonnant, la veille Christal avait passer sa soirée a fouiller dans ses cartons à chercher son gilet de cross. Même si elle et sa mère venait d'emménager dans cette nouvelle maison Christal avait déjà mis la pagaille dans sa pièce personnelle. Elle se promis intérieurement que des qu'elle rentrerait chez elle le soir même elle ferait du rangement intensif. Elle leva la tête vers la pendule accrochée au mur en face d'elle. La pendule affichait neuf heures et trente-cinq et le cours de cross se déroulerait l'après-midi. Christal se leva de son lit et se dirigea vers la salle de bain pour y prendre une douche. Elle en ressortit enroulé dans une serviette pour se diriger vers sa chambre se sécha et s'habilla en vitesse. Une fois habillé elle descendit les escaliers et rejoignit sa mère dans la cuisine. Mme White mettait du pain dans le toasteur. Sur la table était posé un verre de jus d'orange et un bol de lait. Christal se dirigea vers se mère et l'embrassa sur les deux joues. Elle s'avensa ensuite vers le placard et en sorti une boite de céréales puis elle s'installa sur une chaise devant la table. Enfin elle commença à dejeuner tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
buzzdu49




Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 55
Localisation : Maine et Loire

Deux vie pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:50

La journée semble bien commencée pour Christal..... Vivement le cours de cross  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
creme




Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2014

Deux vie pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:25

vouiii  cheers la suite la suite!!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
lamiss73




Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 26
Localisation : Savoie, Rhône-Alpes

Deux vie pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:36

vite la suiitee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux vie pour le prix d'une Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux vie pour le prix d'une
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux vie pour le prix d'une
» Saillies au Prix Mini !
» 450 truffes pour buzz !
» Création Avec Olympe pour ze
» TOUT mes étalons sont là pour vous saillir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La School de Buzz :: Création :: Livre-
Sauter vers: