La School de Buzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La School de Buzz sur Zecheval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Deux vie pour le prix d'une

Aller en bas 
+3
lamiss73
buzzdu49
OlympeBlanche
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OlympeBlanche

OlympeBlanche


Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Beauvais,Oise,Picardie,France,Europe,Planète Terre,Stystème Solaire,Univers

Deux vie pour le prix d'une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:23

-Alors ma chérie tu es contente d'être ici?
-Bien sur maman, je me suis faite de nouvelles amies, Sylvian le moniteur à l'air très sympathique et Nonhra à trouver sa place.
- je suis contente pour toi ma chérie.
La mère de Christal sortit de la cuisine laissant sa fille seul. Une fois son petit déjeuner terminé la pendule indiquait 10h45.Alors Christal décida de prendre son vélo et d'aller visiter le centre ville.
-Maman je sort!hurla t-elle.
Et elle claqua la porte.Son vieux vélo l'attendait adossé à la porte du garage, elle l'enfourcha et commença à pédaler. Le vent frais sur son visage lui faisait du bien. Elle arriva dans le centre ville 10 minutes plu tard. Elle emmena son vélo et l'attacha avec un cadenas au parking à vélo puis commença à descendre la grande allée pavillonnaire qui était presque déserte malgré le beau temps. Elle s'arrêta devant une boutique où était exposé dans un coin un petit cheval de Jade d'un vert éclatant. La jeune fille décida de rentrer et d'admirer les rayons. C'était une boutique indienne, l'odeur d'encens était tellement forte que l'air en devenait presque irrespirable. Les murs étaient peint en bleu et orange recouvert de tapisserie et de miroir en forme de lézard, les étagères étaient noyées sous les fioles de parfums et les grigris en tous genre.
Voilà la suite héhé pas encore de beau Yann mais pas de panique les groupies il arrive le beau brun foncé ténébreux mouahah cyclops clown alien 
Revenir en haut Aller en bas
buzzdu49




Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 55
Localisation : Maine et Loire

Deux vie pour le prix d'une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:47

Hé hé elle va le rencontrer en ville c'est ça ?  Laughing Caché entre les fioles et les grigris le beau Yann surgit de nulle part  Rolling Eyes lol! 
Revenir en haut Aller en bas
creme




Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2014

Deux vie pour le prix d'une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:20

hey pas mal cette suite!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
OlympeBlanche

OlympeBlanche


Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Beauvais,Oise,Picardie,France,Europe,Planète Terre,Stystème Solaire,Univers

Deux vie pour le prix d'une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:10

La vendeuse-une petite dame brune d'une quarantaine d'années-s'approcha le la jeune fille.
-Je peux vous aider?
-Oui madame j'aimerais savoir le prix du petit cheval de jade dans la vitrine?
-Il est a dix euros comme personne ne me l'achète je le brade.
-Dix euros! Alors je vous le prend.
La vendeuse se faufila jusque dans la vitrine et s'empara du petit cheval comme s'il allait s'échapper a sa vue. Elle s'avança alors vers un comptoir et sortit un sachet d'un tiroir et emballa la petite statuette. Elle tendit alors le sachet a la jeune fille qui fouillait dans sa sacoche et en sortit son porte monnaie. Elle tendit un billet a la vendeuse et elle sortit de la boutique. Elle consultât sa montre qui indiquait onze heures vingt et un. Elle courut a son vélo, détacha le cadenas grimpa dessus et pédala comme une furie jusque chez elle. Arrivé devant se maison elle laissa tomber le pauvre vélo sur la verdoyante du jardin et entra en trombe dans la maison puis claqua la porte et monta les marches de l'escalier quatre a quatre pour rejoindre sa chambre. Elle cru entendre sa mère lui parler mais elle ne l'écouta pas. Elle enleva la sacoche de son épaule et déballa le cheval de jade.
me vous vous rongé pas les sang Yann n'a pas été enlevé il arrivera avec un peu de retard bisous et bonne st valentin tous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
fjordy
Admin
fjordy


Messages : 70
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 29
Localisation : Champagne-Ardennes

Deux vie pour le prix d'une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:14

C'est super, j'ai envi de savoir la suite ^^ ! Bonne st valentin a tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://schooldebuzz.forumactif.org
buzzdu49




Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 55
Localisation : Maine et Loire

Deux vie pour le prix d'une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:51

Il est pour qui ce cheval ? et juste c'est quoi la verdoyante du jardin ? L'herbe ? ....... à suivre et bonne St Valentin les Valentine  study Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
buzzdu49




Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 55
Localisation : Maine et Loire

Deux vie pour le prix d'une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:11

Désolée OlympeBlanche.... Alors comme d'hab j'aime bien et je n'en lis jamais assez.... donc j'attends la suite, la suite......  study lol! Et c'est quand qu'il revient le beau Yann ? Ca fait trop longtemps qu'on ne l'a pas revu......... Laughing lol! 
Revenir en haut Aller en bas
OlympeBlanche

OlympeBlanche


Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Beauvais,Oise,Picardie,France,Europe,Planète Terre,Stystème Solaire,Univers

Deux vie pour le prix d'une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:16

Ce cheval est pour elle même et oups le mot pelouse est resté accroché au clavier  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
lamiss73




Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 26
Localisation : Savoie, Rhône-Alpes

Deux vie pour le prix d'une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:22

a quand la suite :'(
Revenir en haut Aller en bas
OlympeBlanche

OlympeBlanche


Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Beauvais,Oise,Picardie,France,Europe,Planète Terre,Stystème Solaire,Univers

Deux vie pour le prix d'une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:09

Christal l'admira sous toute les coutures. Le cheval était figé alors qu'il exécutait une foulé de trot, l'encolure arqué, la tête haute, la crinière au vent et la queue en panache. Il avait tout l'air d'un étalon pur sang arabe que l'on voit en photo dans les magasines, le vert de la pierre lui donnait un air presque surnaturel. Christal le déposa sur une étagère exposée au soleil qui le faisait briller comme un diamant. Elle se hâta jusqu'à son armoire, en sortit un pantalon d'équitation beige, l'enfila et se dirigea vers la salle a manger. Des effluves de pains grillé et de fromage fondu parvient au narines de Christal. La jeune fille s'attabla et sa mère arriva avec deux assiettes garnit d'un croque monsieur dans chaque main, elle servit sa fille et s'assit devant elle.
-Tu as trouvé ton bonheur en ville?
-Oui maman une statuette de jade qui représente un pur sang arabe il était soldé donc j'ai sauté sur l'occasion.
-C'est bien ma chérie: dit madame White en picorant dans son croque monsieur.
-ça va maman? demanda Chrisal soucieuse.
-Oui! oui ça va ma chérie ne t'inquiète pas dit la mère de Christal avec un sourire timide.
Christal resta dubitative et mordit dans son croque monsieur. Le repas se termina dans le silence et la jeune fille s'imagina les pires situations.

Le trajet jusqu'au club fut silencieux entre madame White qui était restée un énigme pour Christal depuis le début du repas de midi et Christal qui craignait de croiser Yann, elles n'avaient pas la tête a la discutions. Quand elles arrivèrent au club l'adolescente dit au revoir a sa mère, sortit du véhicule et la voiture reparti aussitôt. La jeune fille resta quelque minutes devant le bâtiment de écuries. C'était une bâtisse en bois avec quatre bon mètre de hauteur, les tuiles qui recouvrait le toit avait une belle couleur cuivré signe que le bâtiment était neuf. Prenant une grande inspiration elle décida enfin à rentrer dans les écuries, elle c'était préparée à ce que Yann lui tombe dessus et elle fut surprise de ne pas le voir dans le box d'Orasi et Christal fut soulagé en entendant le hennissement familier de Nonhra.
et me revoilà avec la suite des aventure de Christal en se moment j'écris mais ne poste pas donc a vos clavier et toute critique bonne ou mauvaise son les bienvenu  I love you  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
buzzdu49




Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 55
Localisation : Maine et Loire

Deux vie pour le prix d'une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:22

Désolée du temps de réponse j'ai relu un peu avant pour me remettre dans le bain..... Du coup tu as bien intégré les description en suivant le conseil de crème, c'est bien ça donne du rythme à la lecture.... Mais dis moi tu ne nous avais pas annoncé le retour de Yann ? Il est passé où ? On va encore attendre combien de page avant la confrontation ?  Cool Laughing study lol! 
Revenir en haut Aller en bas
lamiss73




Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 26
Localisation : Savoie, Rhône-Alpes

Deux vie pour le prix d'une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:26

j'adore Very Happy la suite ^^ est ce qu'elle va tomber sur Yann ? sa serait juste le reve que Yann la fasse tomber dans la paille et qu'il trébuche aussi et tombe dans la paille aussi ^^  Very Happy I love you 
Revenir en haut Aller en bas
OlympeBlanche

OlympeBlanche


Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Beauvais,Oise,Picardie,France,Europe,Planète Terre,Stystème Solaire,Univers

Deux vie pour le prix d'une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:29

si j'ai encore un avis je poste le reste et non lamiss73 pas maintenant je réserve se moment pour le moment fatidique du bisous final  study 
Revenir en haut Aller en bas
buzzdu49




Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 55
Localisation : Maine et Loire

Deux vie pour le prix d'une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:32

Shocked Lamiss ??? C'est quoi ces idées de bisous dans la paille ???  scratch Laughing lol! 
Revenir en haut Aller en bas
lamiss73




Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 26
Localisation : Savoie, Rhône-Alpes

Deux vie pour le prix d'une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:02

OlympeBlanche a écrit:
si j'ai encore un avis je poste le reste et non lamiss73 pas maintenant je réserve se moment pour le moment fatidique du bisous final  study 
pourquoi a la fin?  Sad lol! 
Revenir en haut Aller en bas
lamiss73




Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 26
Localisation : Savoie, Rhône-Alpes

Deux vie pour le prix d'une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:03

buzzdu49 a écrit:
Shocked Lamiss ??? C'est quoi ces idées de bisous dans la paille ???  scratch Laughing lol! 

moi??? j'ai jamais eu ce genre d'idée  Cool  mdr bah quoi on a le droit de rever non ? lol! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
OlympeBlanche

OlympeBlanche


Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Beauvais,Oise,Picardie,France,Europe,Planète Terre,Stystème Solaire,Univers

Deux vie pour le prix d'une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:21

pourquoi a la fin parce que c'est prévu comme ça et le romantique pas des le début c'est pour la fin c'est plus mignon sinon la il l'aurais envoyer bouler bon aller je ne vous fais pas attendre plus long temps Yann arrive
L a jeune fille s'approcha de sa jument et caressa la longue liste blanche sur le chanfrein de la belle jument noire. Sur ce Christal se dirigea vers la sellerie et y prie les affaires de sa jument. Elle repartit vers le box et commença à panser Nonhra. La jument en fermait les yeux de plaisir tant un bon massage était relaxant puis Christal lui demanda un par un de lever ses membres pour les curer et enfin elle finit par lui démêler la crinière et la queue. L'adolescente dut bien reconnaitre que tout ces crins emmêlés lui ont donnés du fils a retordre. Une fois toute cette toilette terminé Christal se posa pour admirer la jument. Nonhra devait mesurer environ un mètre soixante-dix, elle possèdait de puissant postérieurs, de fort antérieurs, une croupe arrondi, une belle encolure arqué, une tête fine et bien dessiné. Tous ces atouts faisait d'elle une magnifique jument taillée pour le concours complet. Christal secoua la tête pour se sortir de sa contemplation se rappelant qu'elle devait préparer sa jument. Elle attrapa le filet puis demanda a la jument d'ouvrir la bouche pour y placer le mort, comme à sont habitude Nonhra l'accepta au quart de tour. Ensuite Christal attrapa le tapis de selle et le positionna où il le fallait. Enfin elle y déposait sa selle de cross, attacha la sangle sans trop serrer pour ne pas comprimer sa jument dès le début et pour finir elle lui mit de protection pour les membres. Sa jument fin prête elle décida de rejoindre Sylvain au bureau et lui demander si elle pouvait longer Nonhra une quinzaine de minute pour l'assouplir avant l'entrainement. Quand elle poussa la porte du bureau Sylvain leva les yeux d'une vieux magazine qui devait au moins daté d'une dizaine d'années vu les couleurs ternes de la couverture.
-Bonjour Christal! l'accueillit Sylvain avec un sourire éclatant.
-Bonjour! dit Christal en lui rendant son sourire. Est-ce-que je pourrait utiliser la carrière pour longer Nonhra?
Mais bien sûr! Je te conseil de mettre un enrènement pour lui assouplir le dos.
-D'accord merci.
Revenir en haut Aller en bas
OlympeBlanche

OlympeBlanche


Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Beauvais,Oise,Picardie,France,Europe,Planète Terre,Stystème Solaire,Univers

Deux vie pour le prix d'une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:42

Et Christal repartit par finir de préparer sa jument pour la longer. De retour a la sellerie elle s'empara d'un enrènement et d'une longe puis alla retrouver sa jument. Arrivé au box elle lui mit l'enrènement et lui accrocha la longe au mors et l'emmena à la carrière. Elle lui fit décrire un cercle et la laissa se dégourdir. Nonhra qui était d'une humeur joyeuse s'ellensa au petit galop. Après quelques minutes libres Christal demanda à Nonhra de s'arrêter. Elle décrocha la longe et monta en selle.
-SALUT ! lui crièrent Susane et Anna en rentrant dans la carrière. Les trois hennissements de Nonhra Niaka et Saxo retentirent. Les filles partirent d'un fou rire et eurent du mal à s'arréter. Quand un rire moqueur se fit entendre elles se retournèrent vers se bruit sarcastique coupé dans leur joie. Yann juché sur Orasi venait de faire une entré théâtrale. Mais il fut coupé a son tour par Sylvain qui le suivait.
voilà piouf j'ai bien écrit demain sera posté tout les noms de tous les personnages aller bonne nuit  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
lamiss73




Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 26
Localisation : Savoie, Rhône-Alpes

Deux vie pour le prix d'une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:38

ah j'adore Very Happy Very Happy Very Happy vite la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buzzdu49




Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 55
Localisation : Maine et Loire

Deux vie pour le prix d'une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:48

Ah ba le v'là lui style il arrive il rit niaisement et du coup on ne se rappelle plus ce qu'on vient de lire, on ne pense plus qu'a ce qu'il va faire..... study scratch 
Revenir en haut Aller en bas
OlympeBlanche

OlympeBlanche


Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Beauvais,Oise,Picardie,France,Europe,Planète Terre,Stystème Solaire,Univers

Deux vie pour le prix d'une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:34

Liste des personnages:
-Christal White ; héroïne de l'histoire
-Christiane White ; mère de Christal
-Pitter Mountain ; beau-père de Christal
-Yann Mac Alistair
-Alvina Mac Alistair ; mère de Yann
-Richard Mac Alistair ; père de Yann
-Susane Tweed ; meilleure amie de Christal
-Anna Karintown ; meilleure amie de Christal
-Sylvain Damy ; propriétaire, moniteur du club du Prince
-Dr Clim ; vétérinaire
-Apple ; chienne du club
-Nonhra ; jument de Christal
-Saxo ; hongre de Susane
-Niaka ; jument d'Anna
-Orasi ; étalon de Yann
-Athéna ; jument de Sylvain
-Dubble you ; poulain de Nonhra
-Dana ; pouliche de Nonhra

liste non fini car je peux rajouter des personnage en cours de route  Smile bizzzzzz a tous
Revenir en haut Aller en bas
lamiss73




Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 26
Localisation : Savoie, Rhône-Alpes

Deux vie pour le prix d'une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:27

hum hum ^^ sa en fait du monde ^^ comment ta trouver tous ces nom? affraid 
Revenir en haut Aller en bas
OlympeBlanche

OlympeBlanche


Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Beauvais,Oise,Picardie,France,Europe,Planète Terre,Stystème Solaire,Univers

Deux vie pour le prix d'une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:55

je peux dire merci maman  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Flowlie




Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2014

Deux vie pour le prix d'une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:12

Voilaaaa comme promis je viens de tout lire, oui j'ai mis du temps a m'y mettre mais maintenant je veux connaître la suite!!
Bravo OlympeBlanche! !!
Revenir en haut Aller en bas
OlympeBlanche

OlympeBlanche


Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Beauvais,Oise,Picardie,France,Europe,Planète Terre,Stystème Solaire,Univers

Deux vie pour le prix d'une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:38

-Bien tout le est la à ce que je vois, alors en route vers le terrain de cross. Anna je te nomme responsable le temps que je sorte Athéna de son box: annonça le moniteur en se dirigeant vers les écuries.
-Et bien c'est parti! lança Anna fière que Sylvain lui ait attribué cette responsabilité.
Et le petit groupe s'engagea sur un chemin de terre et quand ils arrivèrent à destination les cavaliers élensèrent leur monture au trot. Sylvain revint au bout d'un moment sur le dos d'une petite jument grise d'environ un mètre cinquante cinq. Quand Athéna aperçu les autres chevaux elle dressa les oreilles, leva la tête , piaffa d'impatience pressé de rejoindre les autres et de ce fait Sylvain la fit partir au galop à la suite des autres. De retour au calme la petite bande se rassembla à l'affut des instructions du moniteur.
-Pour commencer chacun votre tour vous amènerez votre monture sur le contre haut au trot.
Aussitôt dit aussitôt fait chaque cheval sauta l'obstacle qui mesurait une soixantaine de centimètres. Puis ils se dirigèrent au petit galop sur un troc de quatre-vingt centimètres. Enfin les choses se corsèrent à la joie de tous. Sylvain instaura un parcours avec différents obstacles comme des troncs, de petites palissades,des pneus, des dômes, un trou et même une pointe tous d'une hauteur d'un mètre dix. Quand Christal amena sa jument sur le première obstacle Yann lui coupa la route et elle fut contrainte de demander à sa jument de tourner très serrer pour éviter Yann.
-TU ES COMPLÈTEMENT MALADE: fulmina Christal qui pâlit sous le choc de se qui venait de se produire. NON MAIS ÇA VA PAS!!!!
-Yann! intervient Sylvain tu es conscient de se que tu viens de faire? Ramène Orasi à son box, occupe toi de lui et attend moi dans mon dans mon bureau! lâcha t-il sèchement.
-Ça va? demanda Anna à Christal qui la rejoignit accompagné de Susane.
-Ça va aller merci.
-Refait trotter ta jument un tour et après tu pourras faire le parcours: dit Sylvain accompagnant ses paroles d'un sourire rassurant.
Quand Christal passa devant Yann, se dernier lui lança un regard noir, mais bizarrement elle put lire dans ses yeux de la désolation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux vie pour le prix d'une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux vie pour le prix d'une   Deux vie pour le prix d'une - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux vie pour le prix d'une
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux vie pour le prix d'une
» Saillies au Prix Mini !
» 450 truffes pour buzz !
» Création Avec Olympe pour ze
» TOUT mes étalons sont là pour vous saillir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La School de Buzz :: Création :: Livre-
Sauter vers: